Appel d'offres- Date de publication Simap: 18.10.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève, Département des Infrastructures,
Office Cantonal des Infrastructures
Service organisateur/Entité organisatrice: Office Cantonal des bâtiments, Boulevard Saint-Georges 16, case postale 32,
1211
Genève 8,
Suisse,
E-mail:
ocbasac-marchespublics@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 08.11.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 29.11.2021
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 02.12.2021
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- UNI-Bastions - 28700 - Nettoyage du bâtiment
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 287 - Nettoyage du bâtiment |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 682 - Nettoyage du bâtiment, en fin de chantier |
2.6 Objet et étendue du marché
- Nettoyage du bâtiment
2.7 Lieu de l'exécution- UNI Bastions
Rue de Candolle 3 1205 Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Montant et crédibilité du prix
Pondération 60 %
Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre
Pondération 10 % Références & expériences
Pondération 25 % Formation professionnelle
Pondération 5 %
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Les variantes sont acceptées selon le document K2+
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 03.12.2021 et fin 31.08.2022
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Admises selon l'art. 32 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 29.10.2021
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Conformément aux conditions fixées dans le dossier
4.3 Visite des lieux
- Visite non obligatoire le 1er novembre 2021 à 11h00
Pour l'inscription à la visite, veuillez vous annoncer par courriel à l'adresse: poolailes@adatt.ch avant le 29.10.2021 à 16h00. La visite se fera dans les règles sanitaires en vigueur.
4.6 Autres indications- La loi sur les marchés publics et la L6.05 et son règlement
4.7 Organe de publication officiel- Conformément aux conditions fixées dans le dossier
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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