Appel d'offres- Date de publication Simap: 29.09.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: CAP Prévoyance
Service organisateur/Entité organisatrice: CAP Prévoyance,
à l'attention de
Mauro Camozzato, Rue de Lyon 93,
1211
Genève 13,
Suisse,
E-mail:
mauro.camozzato@cap-prevoyance.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante- MMDConsulting,
à l'attention de
Myriam Matthey-Doret, Av. Vibert 25 - Case postale 1515,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
m.matthey-doret@mmdconsulting.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 11.10.2021
- Remarques: Attention dernier délai pour les questions 11h00.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 28.10.2021 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
voir dossier de candidature, cahier des charges administratif et cahier des charges fonctionnel global
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- CAP Prévoyance - solution informatique pour la gestion des effectifs assurés - actifs et pensionnés
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers, | | 72510000 - Services de gestion relatifs à l'informatique, | | 48822000 - Serveurs informatiques, | | 72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information |
2.6 Objet et étendue du marché
- voir dossier de candidature, cahier des charges administratif et cahier des charges fonctionnel global
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.07.2022, Fin: 01.06.2027
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Reconduction pour la maintenance 5 ans voir détail dans le cahier des charges administratif
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Adéquation de la solution informatique proposée avec le cahier des charges fonctionnel global - tableau des fonctionnalités et compréhension du marché
Pondération 50%
Organisation, motivation et pérennité du candidat
Pondération 25% Références et expériences du candidat pour les marchés du même type
Pondération 15% Qualité du dossier
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.07.2022 et fin 30.06.2027
- Remarques: voir détail dans le cahier des charges administratif
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admises
3.6 Sous-traitance- Admise selon l'art. 35 du règlement cantonal. Voir conditions dans le dossier de candidature K1 point 3.10. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
- Langue de la procédure: Français
3.14 Validité de l'offre- 180 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Langue des documents de participation: Français Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.16
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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