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29.09.2021|Projekt-ID 227217|Meldungsnummer 1220909|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 29.09.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: CAP Prévoyance
Service organisateur/Entité organisatrice: CAP Prévoyance,  à l'attention de Mauro Camozzato, Rue de Lyon 93,  1211  Genève 13,  Suisse,  E-mail:  mauro.camozzato@cap-prevoyance.ch

1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante

MMDConsulting,  à l'attention de Myriam Matthey-Doret, Av. Vibert 25 - Case postale 1515,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  m.matthey-doret@mmdconsulting.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

11.10.2021
Remarques: Attention dernier délai pour les questions 11h00.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date: 28.10.2021 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  voir dossier de candidature, cahier des charges administratif et cahier des charges fonctionnel global

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

CAP Prévoyance - solution informatique pour la gestion des effectifs assurés - actifs et pensionnés

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers,
72510000 - Services de gestion relatifs à l'informatique,
48822000 - Serveurs informatiques,
72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information

2.6 Objet et étendue du marché

voir dossier de candidature, cahier des charges administratif et cahier des charges fonctionnel global

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.07.2022, Fin: 01.06.2027
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Reconduction pour la maintenance 5 ans voir détail dans le cahier des charges administratif

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Adéquation de la solution informatique proposée avec le cahier des charges fonctionnel global - tableau des fonctionnalités et compréhension du marché  Pondération 50% 
Organisation, motivation et pérennité du candidat  Pondération 25% 
Références et expériences du candidat pour les marchés du même type  Pondération 15% 
Qualité du dossier  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.07.2022 et fin 30.06.2027
Remarques: voir détail dans le cahier des charges administratif

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admises

3.6 Sous-traitance

Admise selon l'art. 35 du règlement cantonal. Voir conditions dans le dossier de candidature K1 point 3.10. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions pour l'obtention des documents de participation

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.13 Langues

Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
Langue de la procédure: Français

3.14 Validité de l'offre

180 Jours à partir de la date limite d'envoi

3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch
Langue des documents de participation: Français
Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.16 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.