Appel d'offres- Date de publication Simap: 30.09.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: APEC
1196 Gland
Service organisateur/Entité organisatrice: Paterr sàrl,
à l'attention de
Monsieur Sacha Karati, Rue de la Madeleine 26,
1800
Vevey,
Suisse,
Téléphone:
0215557950,
E-mail:
info@paterr.ch,
URL
www.paterr.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 07.10.2021
- Remarques: exclusivement sur www.simap.ch jusqu'à 23h59.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 11.11.2021 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Dossier en 1 exemplaire papier + clé usb avec fichier pdf.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 11.11.2021, Lieu:
adresse du MO.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Étude et réalisation de la nouvelle STEP intercommunale de l’APEC
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code des frais de construction (CFC): | 292 - Ingénieur civil,
| | 293 - Ingénieur électricien,
| | 294 - Ingénieur CVC,
| | 295 - Ingénieur en installations sanitaires,
| | 2975 - Intégrateur |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent appel d’offres concerne un marché de service pour un pool pluridisciplinaire d’ingénieurs en vue de l’étude et de la réalisation de la nouvelle STEP intercommunale de l’APEC. Le marché comprend les phases 31 à 53 des règlements SIA 103 et 108 pour les prestations d’ingénierie suivantes :
• Process, équipements électromécaniques (EM), hydraulique et coordination technique (pilote du pool) ; • Génie civil (GC) pour le gros oeuvre et les canalisations ; • CVS (chauffage, ventilation et sanitaire) y compris spécialiste en traitement / valorisation du biogaz ; • EMCR (électricité, mesure, contrôle et régulation).
2.7 Lieu de la fourniture du service- Gland.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Capacité du concurrent à assumer le mandat
Pondération 5%
Degré de compréhension des perstations à exécuter
Pondération 15% Qualification des personnes-clés pour l'exécution du marché
Pondération 20% Répartition des tâches et des responsabilités pour l'exécution du marché
Pondération 15% Planification du mandat
Pondération 15% Temps consacré pour l'exécution du marché
Pondération 10% Montant de l'offre
Pondération 20% Commentaires:
Barème des notes de 0 à 5, au demi-point pour les critères qualitatifs et au dixième de point pour le critère prix. Méthode de notation T4 pour le temps consacré. Méthode de notation linéaire à la "genevoise" pour le montant de l'offre.
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 60 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conditions de participation :
1. Qualification des représentants des bureaux 2. Respect des conditions sociales 3. Pas de conflit d'intérêts
3.2 Cautions/garanties- Aucune.
3.3 Conditions de paiement - 30 jours.
3.5 Communauté de soumissionnaires- La constitution d’un pool composé d’un ingénieur process (pilote), d’un ingénieur civil, d’un spécialiste EMCR et d’un ingénieur CVS est obligatoire. L'association de bureau pour une même compétence est autorisée.
3.6 Sous-traitance- Non autorisée, excepté pour des prestations spécifiques (chimiste, etc...) et uniquement en accord avec le maître de l'ouvrage.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Les conditions de participation sont les critères d'aptitude.
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
Selon documents A.1.
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 30.09.2021
jusqu'au
11.11.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Une visite des lieux n’est pas prévue dans le cadre de cette mise en concurrence.
4.4 Exigences fondamentales
- Selon document A.1
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Holinger SA
Triform SA Impact-Concept SA BG Ingénieurs Conseils SA
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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