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18.10.2021|Projekt-ID 227258|Meldungsnummer 1221211|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 18.10.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève, Département des Infrastructures, Office Cantonal des Infrastructures
Service organisateur/Entité organisatrice: Office Cantonal des bâtiments,, Boulevard Saint-Georges 16, case postale 32,  1211  Genève 8,  Suisse,  E-mail:  ocbasac-marchespublics@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

08.11.2021

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 29.11.2021

1.5 Date de l’ouverture des offres:

02.12.2021

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

UNI-Bastions - 18100 Travaux d'assainissement

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 113 - Assainissement de sites contaminés
Catalogue des articles normalisés (CAN): 110 - Travaux préparatoires, défrichements, démolitions

2.6 Objet et étendue du marché

Assainissement

2.7 Lieu de l'exécution

UNI Bastions
Rue de Candolle 5
1205 Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Montant et crédibilité du prix  Pondération 40 % 
Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre  Pondération 30 % 
Références & expériences  Pondération 25 % 
Formation professionnelle  Pondération 5 % 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Les variantes sont acceptées selon le docuement K2+

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 12.09.2022 et fin 28.12.2022

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Admises selon l'art. 32 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Les consortiums ne sont pas admis selon le document K2+

3.6 Sous-traitance

NON admis selon l'art. 35 du règlement cantonal.
Selon instructions du formulaire K2+

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 29.10.2021
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Conformément aux conditions fixées dans le dossier

4.3 Visite des lieux

Visite obligatoire le1er novembre 2021 à 14h30.
Pour l'inscription à la visite, veuillez vous annoncer par courriel à l'adresse: poolailes@adatt.ch avant le 29.10.2021 à 16h00.
La visite se fera dans les règles sanitaires en vigueur.

4.6 Autres indications

La Loi sur les marchés publics et la L6.05 et son règlement

4.7 Organe de publication officiel

Conformément aux conditions fixées dans le dossier

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.