Appel d'offres- Date de publication Simap: 11.10.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Prangins
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Prangins, La Place 2 / CP 48,
1197
Prangins,
Suisse,
Téléphone:
022 994 31 13,
E-mail:
greffe@prangins.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 05.11.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 23.11.2021 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.11.2021
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Prangins - Construction d'un collecteur EC dans le secteur des Abériaux
2.3 Référence / numéro de projet- G18'038
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45232130 - Travaux de construction de canalisations d'eaux pluviales |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux de génie civil pour la réalisation et la pose d'un nouveau collecteur de gros diamètre en tuyau fibre de verre renforcé comprenant travaux de fouille, maçonnerie pour réalisation d'un nouvel exutoire dans le lac, réalisation de chambres de visite et d'une chambre brise-énergie.
2.7 Lieu de l'exécution- Prangins
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.03.2022 et fin 29.07.2022
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 11.10.2021
jusqu'au
23.11.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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