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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1224177
Los-Nr: 1
Baies de stockage Flash
CPV: 30000000
Los-Nr: 2
Extension baie de stockage Flash
CPV: 30000000
15.10.2021|Projekt-ID 228143|Meldungsnummer 1224177|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 15.10.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Université de Genève Division STIC
Service organisateur/Entité organisatrice: Université de Genève
Division STIC,  à l'attention de Pierre-Yves Burgi, 24, rue Général-Dufour,  1211  Genève 4,  Suisse,  Téléphone:  022 379 75 09,  Fax:  022 379 79 86,  E-mail:  pierre-yves.burgi@unige.ch,  URL http://www.unige.ch/stic

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Université de Genève
Division STIC,  à l'attention de Pierre-Yves Burgi, 24, rue Général-Dufour,  1211  Genève 4,  Suisse,  Téléphone:  022 379 75 09,  Fax:  022 379 79 86,  E-mail:  pierre-yves.burgi@unige.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

29.10.2021

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 24.11.2021 Heure: 16:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

25.11.2021, Lieu:  Université de Genève

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

AIMP Stockage Full Flash 2021

2.3 Référence / numéro de projet

AIMP Stockage Full Flash 2021

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 30000000 - Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels
Brève description: Baies de stockage Flash
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: 6ième et 7ième années de maintenance
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 2
CPV: 30000000 - Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels
Brève description: Extension baie de stockage Flash
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: 6ième et 7ième années de maintenance
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  30000000 - Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels

2.6 Objet et étendue du marché

L'Université de Genève, établissement autonome de droit public, représenté par la Division STIC, souhaite :
1. Acquérir un stockage haute performance 100% Flash.
2. Acquérir une maintenance de 5 années lors de l’acquisition du stockage.
3. Convenir contractuellement du coût d’une extension de stockage en prévision du futur.
4. Travailler avec un soumissionnaire dont le niveau de certification est reconnu du constructeur.

2.7 Lieu de la fourniture

Université de Genève, campus UNI-DUFOUR et Biotech

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
a. Présenter des garanties de qualité, de pérennité et de solvabilité de son entreprise.
b. S'engager à respecter les principes du développement durable.

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
1. Un extrait récent du Registre du commerce
2. Un extrait récent du registre des poursuites de l’Office des poursuites et faillites
3. Un bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années
4. Le formulaire "Déclaration d'engagement du respect des principes de développement durable", dûment daté et signé

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français, Anglais
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.6 Autres indications

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.