Adjudication- Date de publication Simap: 19.10.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA Filiale Bellinzona Divisione Infrastruttura stradale Est,
à l'attention de
Support, Via C. Pellandini 2a,
6500
Bellinzona,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 469 68 11,
Fax:
+41 58 469 68 90,
E-mail:
acquistipubblici@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- N2 EP19 Melide-Gentilino, Support général au Maître d'ouvrage - Jonction Lugano Sud
- Objet et étendue du marché
:
Support général au Maître d’ouvrage (BAMO) pour le présent projet.
Support général et support pour l’élaboration des bases de projet, des soumissions, de la gestion de la qualité et de l’accompagnement technique du projet "Collegamento stradale tra Melide e Gentilino, comparto Svincolo Lugano Sud" (settore nord e settore sud) Pour la description détaillée des prestations voir la documentation jointe.
Le montant global d’heures prévues pour le mandat objet du marché équivaut à 3'000.
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[27] Autres prestations
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71541000 - Services de gestion de projets de construction |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Filippini & Partner Ingegneria SA, Via Iragna 11,
6710
Biasca,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 274'000.00 sans TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Selon le rapport d'évaluation, le soumissionnaire susmentionné a présenté l'offre la plus avantageuse. En particulier, dans le rapport technique, tous les sujets sont bien ou très bien développés et les personnes clés proposées sont adaptées aux tâches. Il obtient donc la note la plus élevée dans l'évaluation des critères d'adjudication.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 21.05.2021
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1198071
4.2 Date de l'adjudication- Date: 19.10.2021
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 3
4.4 Autres indications- 1. CRITERES D’ADJUDICATIONS
Les indications concernant les critères d’adjudications doivent être déposées avec le dossier (prédéfinit) de soumission:
CA1: COMPETENCES ET REFERENCES DU SOUMISSIONNAIRE CONCERNANT LES TACHES À FOURNIR: pondération 20%.
CA2: COMPETENCES ET REFERENCES DE LA PERSONNE CLE CONCERNANT LES TACHES À EXECUTER: pondération 35%, dont :
2.1 Chef de projet / BAMO 20% dont : 2.1.1 expériences professionnelles spécifiques liées aux tâches à exécuter 50%; 2.1.2 expériences professionnelles spécifiques liées à ouvrages semblables 25% 2.1.3 formation et formation continue 25%.
2.2 Chef de projet suppléant / BAMO 15% dont : 2.2.1 expériences professionnelles spécifiques liées aux tâches à exécuter 50%; 2.2.2 expériences professionnelles spécifiques liées à ouvrages semblables 25% 2.2.3 formation et formation continue 25%.
CA3: QUALITE DU DOSSIER DE SOUMISSION: pondération 20%, dont: 3.1 analyses des tâches et de la démarche15% 3.2 analyses de l’aptitude du point de vue économique, social et écologique 5%
CA4: PRIX pondération 25% (Calcul sur la base du nombre d’heures indiquées pour la comparaison des offres).
EVALUATION DU PRIX La note plus élevées (5) est décernée à l’offre, rectifiée, avec le moindre prix. Les offres dont le prix est supérieur au 100%, ou plus, de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre ces deux extrêmes l’évaluation est effectuée de manière linéaire (en arrondissant deux décimales après la virgule). Les éventuels rabais ne seront pas considérés pour l’évaluation du prix.
Echelle d’évaluation des offres RESTANTES
L’évaluation est effectuée avec des notes comprises entre 0 et 5 : 0 = Satisfaction des critères : non classée ; qualité des indications : Aucune indication 1 = Satisfaction des critères : très mauvais ; qualité des indications : Insuffisantes, incomplètes 2 = Satisfaction des critères : insuffisante ; qualité des indications : Pas suffisamment liées au projet. 3 = Satisfaction des critères : normale ; qualité des indications. Correspondant à l’appel d’offre 4 = Satisfaction des critères : bonne ; qualité des indications : bonne 5 = Satisfaction des critères : excellente ; qualité des indications. Excellentes, contribution décisive pour atteindre les objectifs.
Si un critère principal prévoit des sous critères ceux-ci sont évalués. Le total des points du critère principal est la somme des notes des sous critères multipliées per leur facteur de pondération.
CALCUL DE LA NOTE FINALE La somme de toutes les notes multipliées par le facteur de pondération correspondant (note maximum possible : 5 [note] x 100 [pourcentage de pondération] = 500 points.
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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