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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1224635
19.10.2021|Projekt-ID 228311|Meldungsnummer 1224635|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 19.10.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Direction générale des immeubles et du Patrimoine (DGIP) Direction des Achats et de la logistique (DAL)
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction générale des immeubles et du Patrimoine (DGIP)
Direction des Achats et de la logistique (DAL),  à l'attention de Hélène Cebille-Delbeke, Chemin de Budron B6,  1014  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0213168221,  E-mail:  helene.cebille-delbeke@vd.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Direction des achats et de la logistique (DAL),  à l'attention de Réception (ne pas ouvrir), Chemin de Budron B6,  1014  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0213168221,  E-mail:  ao.dal@vd.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

08.11.2021

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 09.12.2021 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

10.12.2021, Heure:  14:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition de fournitures de bureau

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  30100000 - Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent marché concerne diverses fournitures de bureau, avec des dimensions, formats et finitions différents.

2.7 Lieu de la fourniture

Canton de Vaud

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 07.04.2022, Fin: 07.04.2026
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: pour 12 mois

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

PRIX OFFERTS  Pondération 40% 
ORGANISATION POUR L’EXECUTION DU MARCHE  Pondération 25% 
QUALITE TECHNIQUE DE L’OFFRE  Pondération 20% 
ORGANISATION DE BASE DU SOUMISSIONNAIRE  Pondération 10% 
REFERENCES DU FOURNISSEUR  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Remarques: voir point "5. Organisation du marché" du cahier des charges

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.10.2021  jusqu'au  09.12.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.