Appel d'offres- Date de publication Simap: 19.10.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Direction générale des immeubles et du Patrimoine (DGIP)
Direction des Achats et de la logistique (DAL)
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction générale des immeubles et du Patrimoine (DGIP) Direction des Achats et de la logistique (DAL),
à l'attention de
Hélène Cebille-Delbeke, Chemin de Budron B6,
1014
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
0213168221,
E-mail:
helene.cebille-delbeke@vd.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Direction des achats et de la logistique (DAL),
à l'attention de
Réception (ne pas ouvrir), Chemin de Budron B6,
1014
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
0213168221,
E-mail:
ao.dal@vd.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 08.11.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 09.12.2021 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 10.12.2021, Heure:
14:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Acquisition de fournitures de bureau
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 30100000 - Machines, matériel et fournitures de bureau, excepté ordinateurs, imprimantes et meubles |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent marché concerne diverses fournitures de bureau, avec des dimensions, formats et finitions différents.
2.7 Lieu de la fourniture- Canton de Vaud
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 07.04.2022, Fin: 07.04.2026
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: pour 12 mois
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- PRIX OFFERTS
Pondération 40%
ORGANISATION POUR L’EXECUTION DU MARCHE
Pondération 25% QUALITE TECHNIQUE DE L’OFFRE
Pondération 20% ORGANISATION DE BASE DU SOUMISSIONNAIRE
Pondération 10% REFERENCES DU FOURNISSEUR
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Remarques: voir point "5. Organisation du marché" du cahier des charges
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.10.2021
jusqu'au
09.12.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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