Appel d'offres- Date de publication Simap: 22.10.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de vernier
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Vernier Service des Bâtiments (SBA) case postale 520,
à l'attention de
Sébastien Rion, Rue du Village, 1,
1214
Vernier,
Suisse,
Téléphone:
022 306 07 50,
Fax:
022 306 07 51,
E-mail:
s.rion@vernier.ch,
URL
http://www.vernier.ch/fr/admin/services/?amt_id=6101
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Ville de Vernier
p.a. Atelier March SA,
à l'attention de
Juan Madrinan, 24 chemin Frank-Thomas,
1208
Geneève,
Suisse,
Téléphone:
022 700 32 65,
Fax:
022 735 07 60,
E-mail:
info@ateliermarch.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 29.10.2021
- Remarques: délai jusqu'à 12h00
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 12.11.2021 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 15.11.2021, Lieu:
Atelier March SA, Remarques:
ouverture des offres dès le 15 novembre 2021
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Planification et exécution
2.2 Titre du projet du marché- Rénovation de la cuisine de la Piscine du Lignon et réfection partielle des installations CVSE.
2.3 Référence / numéro de projet- 366
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 244 - Installations de ventilation et de conditionnement d'air |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 468 - Ventilation et climatisation: Mesure, commande, régulation |
2.6 Objet et étendue du marché
- ventilation et régulation
2.7 Lieu de l'exécution- Piscine du Lignon
30 route du bois-des-frères 1219 Aïre
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 10.01.2022, Fin: 31.08.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- prix de l'offre déposé
Pondération 40
organisation pour l'exécution du marché
Pondération 30 références
Pondération 30
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: toutes remarques relatives à des points manquants peuvent être évoquées par l'entreprise sur pages séparées.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 10.01.2022 et fin 31.08.2022
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 11.11.2022
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 22.10.2021
jusqu'au
12.11.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- sur demande de l'entreprise
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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