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22.10.2021|Projekt-ID 228256|Meldungsnummer 1224703|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 22.10.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de vernier
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Vernier
Service des Bâtiments (SBA)
case postale 520,  à l'attention de Sébastien Rion, Rue du Village, 1,  1214  Vernier,  Suisse,  Téléphone:  022 306 07 50,  Fax:  022 306 07 51,  E-mail:  s.rion@vernier.ch,  URL http://www.vernier.ch/fr/admin/services/?amt_id=6101

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Ville de Vernier
p.a. Atelier March SA,  à l'attention de Juan Madrinan, 24 chemin Frank-Thomas,  1208  Geneève,  Suisse,  Téléphone:  022 700 32 65,  Fax:  022 735 07 60,  E-mail:  info@ateliermarch.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

29.10.2021
Remarques: délai jusqu'à 12h00

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 12.11.2021 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

15.11.2021, Lieu:  Atelier March SA, Remarques:  ouverture des offres dès le 15 novembre 2021

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Planification et exécution

2.2 Titre du projet du marché

Rénovation de la cuisine de la Piscine du Lignon et réfection partielle des installations CVSE.

2.3 Référence / numéro de projet

366

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 244 - Installations de ventilation et de conditionnement d'air
Catalogue des articles normalisés (CAN): 468 - Ventilation et climatisation: Mesure, commande, régulation

2.6 Objet et étendue du marché

ventilation et régulation

2.7 Lieu de l'exécution

Piscine du Lignon
30 route du bois-des-frères
1219 Aïre

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 10.01.2022, Fin: 31.08.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

prix de l'offre déposé  Pondération 40 
organisation pour l'exécution du marché  Pondération 30 
références  Pondération 30 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non
Remarques: toutes remarques relatives à des points manquants peuvent être évoquées par l'entreprise sur pages séparées.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 10.01.2022 et fin 31.08.2022

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 11.11.2022

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 22.10.2021  jusqu'au  12.11.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

sur demande de l'entreprise

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.