Annonce préalable- Date de publication Simap: 20.10.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication OFIT, Base d'aide au commandement BAC, Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL, Fellerstrasse 21,
3003
Berne,
Suisse,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Délai pour la remise des offres- 40
jours après la publication de l'appel d'offres
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.5
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.6
Marchés soumis aux accords internationaux
-
pas spécifié
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- (21000) 620 imprimantes et MFP (appareils multifonctions)
2.2 Référence / numéro de projet- (21000) 620
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 30120000 - Photocopieurs et matériel d'impression offset, | | 30232100 - Imprimantes et traceurs, | | 30232110 - Imprimantes laser |
2.4 Objet et étendue du marché
- Voir chiffre 2.6
2.5 Lieu de la fourniture
- Berne / Suisse
2.6 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 30120000 - Photocopieurs et matériel d'impression offset, | | 30232100 - Imprimantes et traceurs, | | 30232110 - Imprimantes laser |
Brève description: Service d'impression géré (managed print service) de types 1 à 6 Dimension ou quantité: diverses imprimantes et des appareils multifonctions (types 1 à 6) qui seront utilisés sur le réseau de la Confédération ou, exceptionnellement, sur un réseau local, y compris la maintenance. L'appel d'offres porte en outre sur l'acquisition de diverses solutions logicielles, notamment pour des automates programmables industriels (API) ou des services de gestion des flux de documents (output management service). Remarques: T1 2023 jusqu'au T1 2032
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CPV: | 30120000 - Photocopieurs et matériel d'impression offset, | | 30232100 - Imprimantes et traceurs, | | 30232110 - Imprimantes laser |
Brève description: Imprimante multifonction couleur A4 portable de type 8 Dimension ou quantité: un appel d'offres est lancé pour l'acquisition d'une imprimante multifonction locale portable (type 8). Il porte également sur la configuration d'un environnement de test, et sur l'acquisition de consommables et d'accessoires. Remarques: T1 2023 jusqu'au T1 2032
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CPV: | 30120000 - Photocopieurs et matériel d'impression offset, | | 30232100 - Imprimantes et traceurs, | | 30232110 - Imprimantes laser |
Brève description: Imprimante multifonction couleur A4 de type 9 Dimension ou quantité: un appel d'offres est lancé pour l'acquisition d'une imprimante locale multifonction (type 9). Il porte également sur la configuration d'un environnement de test, et sur l'acquisition de consommables et d'accessoires. Remarques: T1 2023 jusqu'au T1 2032
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CPV: | 30120000 - Photocopieurs et matériel d'impression offset, | | 30232100 - Imprimantes et traceurs, | | 30232110 - Imprimantes laser |
Brève description: Imprimante couleur grand format A0 de type 7 Dimension ou quantité: un appel d'offres est lancé pour l'acquisition d'une imprimante grand format (type 7), qui sera utilisée sur le réseau de la Confédération ou, exceptionnellement, sur un réseau local, y compris la maintenance et les consommables. Remarques: T1 2023 jusqu'au T1 2032
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2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ceux-ci seront annoncés lors de la publication de l'appel d'offres public.
3.3 Conditions de paiement - Le montant net de la facture électronique établie en bonne et due forme, en francs suisses et augmenté de la TVA, est payé dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture.
Des renseignements sur la facturation électronique sont disponibles sur la site Internet suivante de l’administration fédérale: http://www.e-rechnung.admin.ch/f/index.php
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Tous les prix doivent être indiqués en francs suisses, hors TVA. Les prix hors TVA incluent les assurances, les frais, les cotisations sociales, les transports et les droits de douane, etc.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Pas admise.
3.6 Sous-traitance- Est admise. Si le soumissionnaire fait appel à des sous-traitants pour l'exécution des prestations, il assume la responsabilité générale du projet. Il indique les noms et les rôles de tous ses sous-traitants.
La prestation caractéristique doit en principe être fournie par le soumissionnaire.
3.10 Obtention des documents de l'annonce préalable-
sous
www.simap.ch
Informations complémentaires pour l'obtention des documents de l'annonce préalable: Il n'y a pas de documents de l'annonce préalable disponibles.
3.11
Conduite d'un dialogue
-
Non
4.6 Autres indications- L’adjudicateur a l'intention de publier les documents d'appel d'offres en allemand. Par cet avis préalable, il veut clarifier s'il est nécessaire de disposer de documents d'appel d'offres sur le marché dans la langue officielle en français (art. 21, al. 2 OMP). Les soumissionnaires potentiels qui sont intéressés par les documents d'appel d'offres en français doivent exprimer leur intérêt pour l'appel d'offres public prévu jusqu'au 03.11.2021 et indiquer la nécessité de documents d'appel d'offres en français par E-Mail à beschaffung.wto@bbl.admin.ch.
Le contenu et les délais annoncés ici sont susceptibles de changer. Seul l'appel d'offres le plus récent fera foi. Il devrait avoir lieu en november 2021. Ce préavis n'a pas pour but de raccourcir la période d'appel d'offres.
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