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04.11.2021|Projekt-ID 229087|Meldungsnummer 1227375|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 04.11.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,  à l'attention de HUG, Avenue de la Roseraie 70,  1205  Genève,  Suisse,  E-mail:  caib.simap@hcuge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

07.12.2021
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 17.12.2021 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

17.12.2021, Heure:  15:00, Remarques:  L'ouverture des offres ne sera pas publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition d'IRM 1.5 et 3T pour les HUG

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  33113000 - Matériel d'imagerie à résonance magnétique,
33113100 - Scanographes à résonance magnétique

2.6 Objet et étendue du marché

Acquisition de quatre IRM portant sur un marché de 5 années.

2.7 Lieu de la fourniture

Conformément aux critères cités dans les documents

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Conformément aux critères cités dans les documents

2.10 Critères d'adjudication

Prix (coût d’acquisition, du contrat global de maintenance) sur 8 ans  Pondération 35% 
Qualité technique du matériel proposé  Pondération 15% 
Fonctionnalité et ergonomie du bien proposé  Pondération 35% 
Organisation du fournisseur et maintenance  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Remarques: Conformément aux critères cités dans les documents

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et preuve qu'il exerce une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).

3.3 Conditions de paiement

- 80% après installation, formation des utilisateurs et mise en service protocolée (MOM)
- 20% à la levée de la VSR et après séance de fin de chantier avec l’adjudicateur. (2 à 3 mois)

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux critères cités dans les documents

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01),
il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.