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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1227401
05.11.2021|Projekt-ID 229110|Meldungsnummer 1227401|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 05.11.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève - DI - DER - Service de l'entretien du patrimoine des routes cantonales (SEPRC)
Service organisateur/Entité organisatrice: Service de l'entretien du patrimoine des routes cantonales (SEPRC),  à l'attention de M. Steve Hirschi, Chemin Le-Sapay 3,  1212  Grand-Lancy,  Suisse,  Téléphone:  022.388.11.01,  Fax:  022.388.10.44,  E-mail:  steve.hirschi@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Service de l'entretien du patrimoine des routes cantonales (SEPRC),  à l'attention de M. Steve Hirschi, Chemin Le-Sapay 3,  1212  Grand-Lancy,  Suisse,  Téléphone:  022.388.11.01,  Fax:  022.388.10.44,  E-mail:  steve.hirschi@etat.ge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

23.11.2021
Remarques: L'adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises sous forme électronique (sur le site simap.ch). L'adjudicateur ne traitera aucune question ou demande par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 16.12.2021 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes, seront prises en considération.
Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. Le soumissionnaire rendra son offre dans deux enveloppes séparées. La première enveloppe contiendra les attestations
demandées. La deuxième enveloppe contiendra le dossier K2 signé avec toutes les annexes remplies et l'offre financière signée.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

17.12.2021, Heure:  14:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Travaux d'entretien 2022 Mise en place de dépotoirs avec grilles piste cyclable Modifications de sacs grilles en sacs gouffres Remplacement de bordures Mise en conformité des passages piétons

2.3 Référence / numéro de projet

Pré-campagne 2022

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

Les travaux de la campagne de reprofilage consisteront principalement au :
• Remplacement de sacs-grilles existants par des dépotoirs avec grille piste cyclable,
• Remplacement de sacs-grilles existants par des sacs-gouffre,
• Remplacement de bordures.
• Mise en conformité des passages piétons.
Montant estimé des travaux HT CHF 1'500'000.-

2.7 Lieu de l'exécution

Réseau routier cantonal du Canton de Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 60% 
Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 25% 
Qualité technique de l'offre  Pondération 10% 
Formation professionnelle  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 07.02.2022 et fin 30.11.2022
Remarques: Le Maître d'ouvrage se réserve le droit, en fonction des budgets qui seront alloués pour 2022, de réaliser tout ou en partie des travaux du présent appel d'offres en 2023. Cette éventualité ne pourra donner lieu à aucune plus-value ni revendication de la part de l'entreprise adjudicatrice.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 05.11.2021  jusqu'au  16.12.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.6 Autres indications

Ces documents sont téléchargeables sur www.simap.ch page genevoise. En cas d'inscription ou de téléchargement sur www.simap.ch, nous vous recommandons de conserver le code d'accès
jusqu'à la fin de la procédure.

4.7 Organe de publication officiel

Simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.