Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1228587
25.11.2021|Projekt-ID 226232|Meldungsnummer 1228587|Zuschläge      Berichtigung

Adjudication

Date de publication Simap: 25.11.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Thoune
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Thoune,  à l'attention de « Ne pas ouvrir - documents d’appel d’offres Prestataire d’archivage F2 Thoune 2022 – 2023 », Uttigenstrasse 54,  3600  Thoune,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 468 24 00,  E-mail:  beschaffung.thun@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Prestataire d’archivage F2 Thoune 2022 – 2023
Objet et étendue du marché :  La filiale Infrastructure F2 Thoune gère la documentation de l’infrastructure qui comprend tous les documents induits lors d’une construction ou d’une réfection et les relevés de l’état. Or, aujourd'hui, beaucoup de ces documents sont uniquement disponibles en papier. Pour différents projets de construction de l’OFROU, les documents qui manquent encore ponctuellement doivent être numérisés et enregistrés dans une archive numérique pour les compléter et faciliter le traitement ultérieur des documents. Dans certains projets de l’OFROU, il est possible qu’un objet infrastructurel n’appartienne plus à la route nationale et devienne un objet tiers. Les documents de ces objets sont numérisés et archivés sous forme électronique avec restitution des documents papier au propriétaire juridique. Le personnel interne à la filiale doit être assisté dans le cadre de ces travaux.

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71330000 - Services divers d'ingénierie

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: GBL Gubler AG, Breitenstrasse 16,  8500  Frauenfeld,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 203'983.80 avec 7.7% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Après l'évaluation des offres reçues, tous les soumissionnaires ont été qualifiés de convenables et de capables économiquement et financièrement. Dans l'évaluation des critères d'attribution, le soumissionnaire retenu a obtenu le score le plus élevé de tous les soumissionnaires. Son offre est donc la plus le plus avantageux dans son ensemble. L'offre était particulièrement convaincante en raison du prix le plus bas, de la bonne plausibilité de l'offre et de la bonne évaluation du chef de projet de référence.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 09.09.2021
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1217423

4.2 Date de l'adjudication

Date: 02.11.2021

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 3

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.