Adjudication- Date de publication Simap: 25.11.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Thoune
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Thoune,
à l'attention de
« Ne pas ouvrir - documents d’appel d’offres Prestataire d’archivage F2 Thoune 2022 – 2023 », Uttigenstrasse 54,
3600
Thoune,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 468 24 00,
E-mail:
beschaffung.thun@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Prestataire d’archivage F2 Thoune 2022 – 2023
- Objet et étendue du marché
:
La filiale Infrastructure F2 Thoune gère la documentation de l’infrastructure qui comprend tous les documents induits lors d’une construction ou d’une réfection et les relevés de l’état. Or, aujourd'hui, beaucoup de ces documents sont uniquement disponibles en papier. Pour différents projets de construction de l’OFROU, les documents qui manquent encore ponctuellement doivent être numérisés et enregistrés dans une archive numérique pour les compléter et faciliter le traitement ultérieur des documents. Dans certains projets de l’OFROU, il est possible qu’un objet infrastructurel n’appartienne plus à la route nationale et devienne un objet tiers. Les documents de ces objets sont numérisés et archivés sous forme électronique avec restitution des documents papier au propriétaire juridique. Le personnel interne à la filiale doit être assisté dans le cadre de ces travaux.
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71330000 - Services divers d'ingénierie |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: GBL Gubler AG, Breitenstrasse 16,
8500
Frauenfeld,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 203'983.80 avec 7.7% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Après l'évaluation des offres reçues, tous les soumissionnaires ont été qualifiés de convenables et de capables économiquement et financièrement. Dans l'évaluation des critères d'attribution, le soumissionnaire retenu a obtenu le score le plus élevé de tous les soumissionnaires. Son offre est donc la plus le plus avantageux dans son ensemble. L'offre était particulièrement convaincante en raison du prix le plus bas, de la bonne plausibilité de l'offre et de la bonne évaluation du chef de projet de référence.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 09.09.2021
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1217423
4.2 Date de l'adjudication- Date: 02.11.2021
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 3
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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