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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1229915
18.11.2021|Projekt-ID 220636|Meldungsnummer 1229915|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 18.11.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Divers offices fédéraux
Service organisateur/Entité organisatrice: armasuisse
Achats et coopérations
CC OMC, Guisanplatz 1,  3003  Berne,  Suisse,  E-mail:  wto@armasuisse.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de fournitures

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Signaux pliants et accessoires
Objet et étendue du marché :  Le présent appel d’offres a pour but de couvrir les besoins récurrents des différents départe-ments et offices de l’administration fédérale en signaux pliants et accessoires. Le contrat d’achat actuel expire au 31.12.2021 et doit être renouvelé.

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34990000 - Équipement de contrôle, de sécurité, de signalisation et d'éclairage,
34996000 - Équipement de commande et de contrôle, de sécurité ou de signalisation des routes

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Triopan AG, Morgental 653,  9323  Steinach,  Suisse
Prix (prix total) :  Non spécifié conformément à l'art. 51, al. 4, let. b LMP et AIMP
Remarque: Communauté de soumissionnaires Triopan AG (responsable du consortium) / Triopan Deutschland GmbH (partenaire du consortium)

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: L’adjudication a été attribué à la communauté de soumissionnaires Triopan AG / Triopan Deutschland GmbH. Elle a présenté l'offre au prix le plus favorable sur la base du seul critère d'attribution "prix".

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 20.08.2021
Organe de publication: simap
Numéro de la publication 1208551

4.2 Date de l'adjudication

Date: 17.11.2021

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 5

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.