Appel d'offres- Date de publication Simap: 24.11.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Petit-Val
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Petit-Val,
à l'attention de
M. André Christen, Derrière les Hôtas 23,
2748
Souboz,
Suisse,
Téléphone:
032 484 94 70,
E-mail:
admin@petit-val.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 10.12.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 28.01.2022 Heure: 18:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chiffre 1.1 dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres réceptionnées après le délai seront exclues
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 01.02.2022, Remarques:
La date d'ouverture des offres doit encore être validée par le Maître d'ouvrage
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- 5000_Petit-Val_Monible_rénovation réseau d'eau potable_Appareillage
2.3 Référence / numéro de projet- 5000
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45222000 - Travaux de construction d'ouvrages de génie civil, excepté ponts, tunnels, puits et passages souterrains |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 412 - Conduites enterrées, robinetterie eau et gaz |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux de pose de conduites et d'appareillage pour la rénovation du réseau d'eau potable de Monible et pour l'interconnexion de ce réseau sur le réseau de Petit-Val Bellelay - Sornetan
Quantités principales: - Longueur totale de conduite d'eau potable fonte DN100: 1302m - Longueur totale de conduite d'eau potable fonte DN125: 1362m - Longueur totale de conduite d'eau potable fonte DN150: 906m - Longueur totale de conduite d'eau potable PE DN40: 1900m - Longueur totale de conduite d'eau potable PE DN50: 200m - Longueur totale de conduite d'eau potable PE DN63: 250m - Vannes principales d'arrêt: 15p - Vannes de branchement privés: 32p - Équipement de chambres de liaison et débitmètre: 2p - Hydrants: 9p
2.7 Lieu de l'exécution- Monible et les alentours
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Sous réserve de l'acceptation de la demande de permis
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Montant vérifié de l'offre
Pondération 70%
Expérience de l'entreprise et qualification du personnel
Pondération 20% Rapport technique et degré de détail
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 08.08.2022 et fin 29.09.2023
- Remarques: Sous réserve de l'acceptation de la demande de permis et des conditions météorologiques
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui ont la qualité et l'aptitude à répondre à cet appel d'offres quant à la nature du marché, qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
1.Exigence posée à l’entreprise Entreprise avec expérience reconnue dans les travaux de génie civil comparables à ceux relatifs au présent appel d’offres (références de chantiers comparables) 2.Exigences posées au personnel-clé L'entrepreneur doit prouver que le personnel prévu pour l'exécution des travaux est expérimenté (références de chantiers comparables / qualification) 3.Solvabilité du soumissionnaire Formulaire de déclaration spontanée : doit être complété, daté et signé
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
à l'adresse suivante:
Bureau d'ingénieurs ATB SA,
à l'attention de
M. Serge Hagmann, Rue Industrielle 15,
2740
Moutier,
Suisse,
Téléphone:
032 494 55 88,
E-mail:
moutier@atb-sa.ch Dossier disponible à partir du: 24.11.2021
jusqu'au
27.01.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Seules les entreprises inscrites sur la plateforme SIMAP, ou par courriel aux adresses mentionnées aux ch. 1.1 et 3.12, recevront un lien leur permettant de charger tous les documents nécessaires à remplir leur offre. Le lien susmentionné sera envoyé à l'adresse mail de chaque entreprise dès son inscription, soit à partir du 24 novembre 2021. Les entreprises qui souhaitent recevoir les plans papier - 6 plans - peuvent les commander à l'adresse mentionnée au ch. 3.12. Elles devront s'acquitter d'un montant de CHF 200.00.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut être attaquée dans les 10 jours qui suivent sa notification par voie de recours auprès de la Préfecture du Jura bernois, rue de la Préfecture 2, 2608 Courtelary (adresse de la Direction ou de la préfecture compétente). Le recours doit contenir les conclusions, l'indication des faits et des moyens de preuve, les motifs et la signature. Il convient de joindre au dossier la décision contestée et les moyens de preuve disponibles.
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