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24.11.2021|Projekt-ID 229579|Meldungsnummer 1229943|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 24.11.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Petit-Val
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Petit-Val,  à l'attention de M. André Christen, Derrière les Hôtas 23,  2748  Souboz,  Suisse,  Téléphone:  032 484 94 70,  E-mail:  admin@petit-val.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

10.12.2021

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 28.01.2022 Heure: 18:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chiffre 1.1 dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres réceptionnées après le délai seront exclues

1.5 Date de l’ouverture des offres:

01.02.2022, Remarques:  La date d'ouverture des offres doit encore être validée par le Maître d'ouvrage

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

5000_Petit-Val_Monible_rénovation réseau d'eau potable_Appareillage

2.3 Référence / numéro de projet

5000

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45222000 - Travaux de construction d'ouvrages de génie civil, excepté ponts, tunnels, puits et passages souterrains
Catalogue des articles normalisés (CAN): 412 - Conduites enterrées, robinetterie eau et gaz

2.6 Objet et étendue du marché

Travaux de pose de conduites et d'appareillage pour la rénovation du réseau d'eau potable de Monible et pour l'interconnexion de ce réseau sur le réseau de Petit-Val Bellelay - Sornetan

Quantités principales:
- Longueur totale de conduite d'eau potable fonte DN100: 1302m
- Longueur totale de conduite d'eau potable fonte DN125: 1362m
- Longueur totale de conduite d'eau potable fonte DN150: 906m
- Longueur totale de conduite d'eau potable PE DN40: 1900m
- Longueur totale de conduite d'eau potable PE DN50: 200m
- Longueur totale de conduite d'eau potable PE DN63: 250m
- Vannes principales d'arrêt: 15p
- Vannes de branchement privés: 32p
- Équipement de chambres de liaison et débitmètre: 2p
- Hydrants: 9p

2.7 Lieu de l'exécution

Monible et les alentours

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Sous réserve de l'acceptation de la demande de permis

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Montant vérifié de l'offre  Pondération 70% 
Expérience de l'entreprise et qualification du personnel  Pondération 20% 
Rapport technique et degré de détail  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 08.08.2022 et fin 29.09.2023
Remarques: Sous réserve de l'acceptation de la demande de permis et des conditions météorologiques

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui ont la qualité et l'aptitude à répondre à cet appel d'offres quant à la nature du marché, qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles.

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
1.Exigence posée à l’entreprise
Entreprise avec expérience reconnue dans les travaux de génie civil comparables à ceux relatifs au présent appel d’offres (références de chantiers comparables)
2.Exigences posées au personnel-clé
L'entrepreneur doit prouver que le personnel prévu pour l'exécution des travaux est expérimenté (références de chantiers comparables / qualification)
3.Solvabilité du soumissionnaire
Formulaire de déclaration spontanée : doit être complété, daté et signé

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

à l'adresse suivante:
Bureau d'ingénieurs ATB SA,  à l'attention de M. Serge Hagmann, Rue Industrielle 15,  2740  Moutier,  Suisse,  Téléphone:  032 494 55 88,  E-mail:  moutier@atb-sa.ch
Dossier disponible à partir du: 24.11.2021  jusqu'au  27.01.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Seules les entreprises inscrites sur la plateforme SIMAP, ou par courriel aux adresses mentionnées aux ch. 1.1 et 3.12, recevront un lien leur permettant de charger tous les documents nécessaires à remplir leur offre.
Le lien susmentionné sera envoyé à l'adresse mail de chaque entreprise dès son inscription, soit à partir du 24 novembre 2021.
Les entreprises qui souhaitent recevoir les plans papier - 6 plans - peuvent les commander à l'adresse mentionnée au ch. 3.12. Elles devront s'acquitter d'un montant de CHF 200.00.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

La présente décision peut être attaquée dans les 10 jours qui suivent sa notification par voie de recours auprès de la Préfecture du Jura bernois, rue de la Préfecture 2, 2608 Courtelary (adresse de la Direction ou de la préfecture compétente). Le recours doit contenir les conclusions, l'indication des faits et des moyens de preuve, les motifs et la signature. Il convient de joindre au dossier la décision contestée et les moyens de preuve disponibles.