Appel d'offres- Date de publication Simap: 24.11.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Petit-Val
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Petit-Val,
à l'attention de
M. André Christen, Derrière les Hôtas 23,
2748
Souboz,
Suisse,
Téléphone:
032 484 94 70,
E-mail:
admin@petit-val.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 10.12.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 28.01.2022 Heure: 18:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chiffre 1.1 dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres réceptionnées après le délai seront exclues
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 01.02.2022, Remarques:
La date d'ouverture des offres doit encore être validée par le Maître d'ouvrage
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- 5000_Petit-Val_Monible_rénovation réseau d'eau potable_Génie civil
2.3 Référence / numéro de projet- 5000
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45222000 - Travaux de construction d'ouvrages de génie civil, excepté ponts, tunnels, puits et passages souterrains |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 111 - Travaux en régie,
| | 112 - Essais,
| | 113 - Installations de chantier,
| | 116 - Coupes de bois et défrichements,
| | 117 - Démolitions et démontages,
| | 151 - Constructions de réseaux enterrés,
| | 152 - Fonçage de tubes,
| | 211 - Fouilles et terrassements,
| | 213 - Travaux hydrauliques,
| | 221 - Couches de fondation pour surfaces de circulation,
| | 222 - Bordures, pavages, dallages et escaliers,
| | 223 - Chaussées et revêtements,
| | 237 - Canalisations et évacuation des eaux |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux de génie civil pour la rénovation du réseau d'eau potable de Monible, pour l'interconnexion de ce réseau sur le réseau de Petit-Val Bellelay - Sornetan, pour la rénovation de tronçons de collecteurs d'eaux résiduaires et d'eaux claires et la réfection de la chaussée (coffre ponctuellement, pavés, bordures et enrobés) dans le village de Monible.
Quantités principales: - Décapage et remise en place de terre végétale: 1400m3 - Fouille pour conduite d'eau potable et divers PE: 4400m3 - Fourniture et mise en place de PE 80/92: 800m - Exécution de chambres pour vannes et tirage de câbles: 7p - Exécution de chambres DN 2000 pour liaison et débitmètre: 2p - Forage dirigé à travers la rte cantonale et le ruisseau la Sorne: 45m - Démolition et remplacement enrobé bitumineux: 600to
2.7 Lieu de l'exécution- Monible et les alentours
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Sous réserve de l'acceptation de la demande de permis
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Montant vérifié de l'offre
Pondération 60%
Performance et expérience de l'entreprise
Pondération 15% Ecologie
Pondération 15% Programme des travaux et rapport technique
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 08.08.2022 et fin 29.09.2023
- Remarques: Sous réserve de l'acceptation de la demande de permis et des conditions météorologiques
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui ont la qualité et l'aptitude à répondre à cet appel d'offres quant à la nature du marché, qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
1.Exigence posée à l’entreprise Entreprise avec expérience reconnue dans les travaux de génie civil comparables à ceux relatifs au présent appel d’offres (références de chantiers comparables) 2.Exigences posées au personnel-clé L'entrepreneur doit prouver que le personnel prévu pour l'exécution des travaux est expérimenté (références de chantiers comparables) 3.Organisation du soumissionnaire L'organisation du soumissionnaire doit garantir la mise à disposition d'un contremaître pendant toute la durée du chantier 4.Solvabilité du soumissionnaire Formulaire de déclaration spontanée : doit être complété, daté et signé
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
à l'adresse suivante:
Bureau d'ingénieurs ATB SA,
à l'attention de
M. Serge Hagmann, Rue Industrielle 15,
2740
Moutier,
Suisse,
Téléphone:
032 494 55 88,
E-mail:
moutier@atb-sa.ch Dossier disponible à partir du: 24.11.2021
jusqu'au
27.01.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Seules les entreprises inscrites sur la plateforme SIMAP, ou par courriel aux adresses mentionnées aux ch. 1.1 et 3.12, recevront un lien leur permettant de charger tous les documents nécessaires à remplir leur offre. Le lien susmentionné sera envoyé à l'adresse mail de chaque entreprise dès son inscription, soit à partir du 24 novembre 2021. Les entreprises qui souhaitent recevoir les plans papier - 6 plans - peuvent les commander à l'adresse mentionnée au ch. 3.12. Elles devront s'acquitter d'un montant de CHF 200.00.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut être attaquée dans les 10 jours qui suivent sa notification par voie de recours auprès de la Préfecture du Jura bernois, rue de la Préfecture 2, 2608 Courtelary (adresse de la Direction ou de la préfecture compétente). Le recours doit contenir les conclusions, l'indication des faits et des moyens de preuve, les motifs et la signature. Il convient de joindre au dossier la décision contestée et les moyens de preuve disponibles.
|