Appel d'offres- Date de publication Simap: 29.11.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: État de Genève - Département des Infrastructures - Office cantonal des bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Département des infrastructures (DI) Office cantonal des bâtiments (OCBA), Boulevard Saint-Georges 16,
1211
Genève,
Suisse,
E-mail:
ocbasac-marchespublics@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 22.12.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 19.01.2022
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.01.2022
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Plan Lumière – Rénovation des éclairages - CO Grandes-Communes
2.3 Référence / numéro de projet- CFC180.9 Travaux d'assainissement / 2012460-10324
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45262660 - Travaux de désamiantage |
Code des frais de construction (CFC): | 1 - Travaux préparatoires,
| | 113 - Assainissement de sites contaminés |
2.6 Objet et étendue du marché
- CFC 180.9 - Travaux d'assainissement
Travaux d'assainissement d'éléments amiantés, interventions coordonnées et mise à disposition et gestion des EPI polluants
2.7 Lieu de l'exécution- Cycle d'orientation des Grandes-Communes
chemin Gérard-De-Ternier 20 1213 Petit-Lancy
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 04.07.2022, Fin: 11.08.2023
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix de l'offre
Pondération 35%
Qualité et adéquation des solutions techniques proposées pour l’exécution du marché « méthodologie d’exécution »
Pondération 30% Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 20% Références et expériences
Pondération 10% Formation professionnelle
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 04.07.2022 et fin 12.08.2023
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admise
3.6 Sous-traitance- selon conditions K2+.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 19.01.2022
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 29.11.2021
jusqu'au
19.01.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Une visite du site d'exécution est prévue le mercredi 15 décembre 2021 à 14:00
Le soumissionnaire devra se présenter devant l’entrée principale du CO des Grandes-Communes situé chemin Gérard-De-Ternier 20, 1213 Petit-Lancy. Au vu de la particularité du marché, il est rappelé que l’absence du soumissionnaire à cette visite constitue un motif d’exclusion. Suivant les conditions sanitaires à cette date, des mesures devront être mises en place lors de la visite. Afin de gérer le flux de personnes sur place, il est demandé au soumissionnaire de s’inscrire à la visite avant le 15/12/2021 par mail à l’adresse suivante : - alteregodt@ae-sa.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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