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26.11.2021|Projekt-ID 229781|Meldungsnummer 1230215|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 26.11.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Lutry
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Lutry
Service de la mobilité,  à l'attention de Monsieur le Syndic Charles Monod, Le Château, CP190,  1095  Lutry,  Suisse,  E-mail:  noemie.urfer@lutry.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

23.12.2021
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone ou par courriel.
Toute correspondance traitant des questions, demandes de renseignements et des réponses concernant le présent marché
public sera traitée sur le forum du site, https://www.simap.ch, ceci jusqu’au 23 décembre 2021.
Aucune autre communication ou renseignement ne seront donnés par la suite.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 14.01.2022 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai
fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de
l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

14.01.2022, Heure:  13:30, Lieu:  Lutry, Remarques:  L’ouverture aura lieu au Service de la Mobilité de la Commune de Lutry. La Commune de Lutry ne procédera pas à une ouverture publique des offres remises.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[2] Transports terrestres, y compris transport de fonds et services du courrier, à l'exclusion du service des postes

2.2 Titre du projet du marché

Transports scolaires des éleves primaires et secondaires de la Commune de Lutry.

2.3 Référence / numéro de projet

20ME328

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  60130000 - Services spécialisés de transport routier de passagers

2.6 Objet et étendue du marché

L'objectif du présent marché est de garantir le transport scolaire des élèves primaires et secondaires sur le territoire de la Commune de Lutry, de manière fiable et sécurisée.

L'importance du marché est estimée à environ 9500 heures par an et 148'950 km par an. Le soumissionnaire doit obligatoirement disposer de 9 bus.

L'objet du marché et son étendue complète sont décrit dans le cahier des charges.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Commune de Lutry

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.08.2022, Fin: 31.07.2027
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Le contrat débute à la rentrée scolaire d'août 2022.

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

à l'adresse suivante:
Hymexia Sàrl, Route de Vevey 105,  1618  Châtel-St-Denis,  Suisse,  E-mail:  aurelien.gogniat@hymexia.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.