Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1230897
26.11.2021|Projekt-ID 224577|Meldungsnummer 1230897|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 26.11.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière, Filiale de Winterthour
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière, Filiale de Winterthour, Grüzefeldstrasse 41,  8404  Winterthour,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 480 47 11,  Fax:  +41 58 480 47 90,  E-mail:  beschaffung.winterthur@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de fournitures

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

-Livraison de plantes -Préparation -Transport et déchargement des plantes -Transport intermédiaire à l’intérieur du chantier -Accompagnement spécialisé des travaux de paysagisme -Accompagnement spécialisé de l’entretien après la plantation
Objet et étendue du marché :  Selon publication du 28.07.2021

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  03120000 - Produits horticoles et produits de pépinières

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Lüscher Gartenbau-Baumschulen AG, Bockhornstrasse 57,  8047  Zürich,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 317'724.10 avec 7.7% de TVA
Remarque: frais inclus

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: L'offre de l'adjudicataire a convaincu par son prix avantageux. De plus, les documents présentés répondent aux exigences sur lesquelles se base l'appel d'offres.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 28.07.2021
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1210873

4.2 Date de l'adjudication

Date: 22.11.2021

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 4

4.4 Autres indications

4 offres dont 2 exclusions

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.