Rectification- Date de publication Simap: 24.11.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Pronovo AG (Tochtergesellschaft der Swissgrid AG)
Service organisateur/Entité organisatrice: Pronovo AG (Tochtergesellschaft der Swissgrid AG),
à l'attention de
Emanuel Fuss, Dammstrasse 3,
5070
Frick,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 330 20 10,
E-mail:
emanuel.fuss@pronovo.ch,
URL
www.pronovo.ch
1.2 Adresse à corriger dans la publication d'origine-
Pas de changement
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Description2.1 Titre du projet du marché- Remplacement du système suisse de garanties d’origine existant
2.2 Objet et étendue du marché
- L'objectif global est le remplacement optimal du système actuel de garantie d'origine d'un point de vue technique, fonctionnel et économique.
L'objet de cet appel d'offres est l'acquisition de la conception, de l'installation, y compris la configuration, l'adaptation, la migration des données et l'utilisation opérationnelle des systèmes requis (matériel, logiciels et services) pour Pronovo, ainsi que l'acquisition de toutes les licences logicielles nécessaires et les services d'exploitation et de développement ultérieurs pour une durée estimée de 5 à 10 ans. Les tâches sont décrites en détail dans l'annexe A2_Requirements_specification et divisées en deux lots d'approvisionnement.
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui, | | 72210000 - Services de programmation de progiciels, | | 72220000 - Services de conseil en systèmes informatiques et conseils techniques, | | 72250000 - Services de maintenance des systèmes et services d'assistance, | | 72260000 - Services relatifs aux logiciels, | | 72262000 - Services de développement de logiciels, | | 72263000 - Services d'implémentation de logiciels, | | 72211000 - Services de programmation de systèmes et de logiciels utilitaires |
3. Référence3.1 Numéro de référence de la publication-
Publication du
:
21.10.2021
Organe de publication
:
Simap
Numéro de la publication
1225097
3.2 Cette publication se réfère à-
Rectification
4. Les points suivants doivent être rectifiés dans la publication d'origine4.1 Texte à corriger dans la publication d'origine-
Point où le texte doit être corrigé
:
1.4 Délais spécifiques et exigences formelles
Au lieu de
:
Date: 10.12.2021 Délais spécifiques et exigences formelles: Cachet de la poste faisant foi ou confirmation de remise en main propre auprès d’une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse à l’étranger.
Il faut indiquer
:
Date: 20.12.2021 Délais spécifiques et exigences formelles: Cachet de la poste faisant foi (Mode d'expédition Prioritaire ou comparable avec preuve d'expédition) ou confirmation de remise en main propre auprès d’une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse à l’étranger.
Point où le texte doit être corrigé
:
1.5 Date de l’ouverture des offres Lieu/Remarques
Au lieu de
:
Date: 15.12.2021 Heure: 09:00 Lieu: Frick Remarques: Remarque: l’ouverture de l’appel d’offres n’est pas publique
Il faut indiquer
:
Date: 03.01.2022 Heure: 09:00 Lieu: Frick Remarques: Remarque: l’ouverture de l’appel d’offres n’est pas publique
4.2 Données à corrigerDélai de clôture pour le dépôt des offresJusqu'à présent: 10.12.2021 Nouveau: 20.12.2021
Date de l’ouverture des offresJusqu'à présent: 15.12.2021 09:00 Nouveau: 03.01.2022 09:00
4.4 Autres indications- Nous avons mis à disposition une version corrigée des instructions de procédure (A1_Instruction de procédure_GATT-WTO_IT_FR_V1.1.pdf) et des spécifications des exigences (A2_Anforderungsprofil_V1.1.pdf) à télécharger sur simap.ch sous "Page d'accueil> Soumissionnaire> Gestionnaire des appels d'offres pour le soumissionnaire> Documents > Documents".
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
|