Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1230979
24.11.2021|Projekt-ID 228408|Meldungsnummer 1230979|Berichtigung      Berichtigung

Rectification

Date de publication Simap: 24.11.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Pronovo AG (Tochtergesellschaft der Swissgrid AG)
Service organisateur/Entité organisatrice: Pronovo AG (Tochtergesellschaft der Swissgrid AG),  à l'attention de Emanuel Fuss, Dammstrasse 3,  5070  Frick,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 330 20 10,  E-mail:  emanuel.fuss@pronovo.ch,  URL www.pronovo.ch

1.2 Adresse à corriger dans la publication d'origine

Pas de changement

1.3 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.4 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Description

2.1 Titre du projet du marché

Remplacement du système suisse de garanties d’origine existant

2.2 Objet et étendue du marché

L'objectif global est le remplacement optimal du système actuel de garantie d'origine d'un point de vue technique, fonctionnel et économique.
L'objet de cet appel d'offres est l'acquisition de la conception, de l'installation, y compris la configuration, l'adaptation, la migration des données et l'utilisation opérationnelle des systèmes requis (matériel, logiciels et services) pour Pronovo, ainsi que l'acquisition de toutes les licences logicielles nécessaires et les services d'exploitation et de développement ultérieurs pour une durée estimée de 5 à 10 ans. Les tâches sont décrites en détail dans l'annexe A2_Requirements_specification et divisées en deux lots d'approvisionnement.

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui,
72210000 - Services de programmation de progiciels,
72220000 - Services de conseil en systèmes informatiques et conseils techniques,
72250000 - Services de maintenance des systèmes et services d'assistance,
72260000 - Services relatifs aux logiciels,
72262000 - Services de développement de logiciels,
72263000 - Services d'implémentation de logiciels,
72211000 - Services de programmation de systèmes et de logiciels utilitaires

3. Référence

3.1 Numéro de référence de la publication

Publication du :   21.10.2021
Organe de publication :   Simap
Numéro de la publication 1225097

3.2 Cette publication se réfère à

Rectification

4. Les points suivants doivent être rectifiés dans la publication d'origine

4.1 Texte à corriger dans la publication d'origine

Point où le texte doit être corrigé :   1.4 Délais spécifiques et exigences formelles
Au lieu de :   Date: 10.12.2021
Délais spécifiques et exigences formelles: Cachet de la poste faisant foi ou confirmation de remise en main
propre auprès d’une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse à l’étranger.
Il faut indiquer :   Date: 20.12.2021
Délais spécifiques et exigences formelles: Cachet de la poste faisant foi (Mode d'expédition Prioritaire ou
comparable avec preuve d'expédition) ou confirmation de remise en main propre auprès d’une représentation
diplomatique ou consulaire de la Suisse à l’étranger.

Point où le texte doit être corrigé :   1.5 Date de l’ouverture des offres Lieu/Remarques
Au lieu de :   Date: 15.12.2021
Heure: 09:00
Lieu: Frick
Remarques: Remarque: l’ouverture de l’appel d’offres n’est pas publique
Il faut indiquer :   Date: 03.01.2022
Heure: 09:00
Lieu: Frick
Remarques: Remarque: l’ouverture de l’appel d’offres n’est pas publique

4.2 Données à corriger

Délai de clôture pour le dépôt des offres

Jusqu'à présent: 10.12.2021
Nouveau: 20.12.2021

Date de l’ouverture des offres

Jusqu'à présent: 15.12.2021 09:00
Nouveau: 03.01.2022 09:00

4.4 Autres indications

Nous avons mis à disposition une version corrigée des instructions de procédure (A1_Instruction de procédure_GATT-WTO_IT_FR_V1.1.pdf) et des spécifications des exigences (A2_Anforderungsprofil_V1.1.pdf) à télécharger sur simap.ch sous "Page d'accueil> Soumissionnaire> Gestionnaire des appels d'offres pour le soumissionnaire> Documents > Documents".

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.