Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.12.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Epura SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Epura SA,
à l'attention de
M. Yves DUPERREX, Route de Vidy 10,
1007
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 21 315 50 74,
E-mail:
stepact@epura.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 04.02.2022
- Remarques: lors de la visite des lieux le 21.01.2022 à 13h30, il ne sera répondu à aucune question oralement.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 11.03.2022 Heure: 14:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 11.03.2022, Heure:
14:00, Lieu:
STEP de Vidy, Route de Vidy 10, 1007 Lausanne, Remarques:
ouverture publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- epura - GC 3.3 - Travaux de gros œuvre en béton et structures en béton armé
2.3 Référence / numéro de projet- EPURA SA - 2022 - GC 3.3
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45262311 - Travaux de gros œuvre en béton, | | 45223500 - Structures en béton armé |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux de gros œuvre pour la réalisation du nouveau bâtiment du traitement biologique, d'une galerie technique, d'un canal déversoir de sécurité et du nouveau canal d'évacuation des eaux jusqu'en limite de parcelle
2.7 Lieu de l'exécution- STEP de Vidy
Route de Vidy 10 1007 Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 45
Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 27 Qualité technique de l'offre
Pondération 13 Organisation du soumissionnaire
Pondération 5 Références
Pondération 5 Analyses de prix
Pondération 5
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: les variantes d'exécution sont admises. Les variantes de projet ne le sont pas.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 05.09.2022
- Remarques: dates et durées des travaux sous réserve de modifications (méthodes de travail de l'entreprise, mises à disposition des zones de travail par l'entreprise effectuant les terrassements et les travaux spéciaux, etc.)
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Voir documents de l'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Voir documents de l'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Voir documents de l'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Voir documents de l'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir documents de l'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Voir documents de l'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix
:
CHF 0.00
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 24 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 09.12.2021
jusqu'au
11.03.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Voir documents de l'appel d'offres
4.2 Conditions générales- Voir documents de l'appel d'offres
4.3 Visite des lieux
- - Le 21.01.2022 à 13h30.
- Les visiteurs seront équipés de leur propre matériel de protection individuelle : chaussures de sécurité, gilet ou veste fluorescent, casque de chantier et masque sanitaire. Aucun matériel individuel ne sera mis à disposition par le maître d’ouvrage. Tout visiteur ne portant pas les équipements susmentionnés sera exclu de la visite. - Voir documents de l'appel d'offres.
4.4 Exigences fondamentales
- Voir documents de l'appel d'offres
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Voir documents de l'appel d'offres
4.6 Autres indications- Voir documents de l'appel d'offres
4.7 Organe de publication officiel- Voir documents de l'appel d'offres
4.8 Indication des voies de recours- Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa parution sur www.simap.ch.
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