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09.12.2021|Projekt-ID 230027|Meldungsnummer 1231297|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 09.12.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Epura SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Epura SA,  à l'attention de M. Yves DUPERREX, Route de Vidy 10,  1007  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  +41 21 315 50 74,  E-mail:  stepact@epura.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

04.02.2022
Remarques: lors de la visite des lieux le 21.01.2022 à 13h30, il ne sera répondu à aucune question oralement.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 11.03.2022 Heure: 14:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

11.03.2022, Heure:  14:00, Lieu:  STEP de Vidy, Route de Vidy 10, 1007 Lausanne, Remarques:  ouverture publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

epura - GC 3.3 - Travaux de gros œuvre en béton et structures en béton armé

2.3 Référence / numéro de projet

EPURA SA - 2022 - GC 3.3

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45262311 - Travaux de gros œuvre en béton,
45223500 - Structures en béton armé

2.6 Objet et étendue du marché

Travaux de gros œuvre pour la réalisation du nouveau bâtiment du traitement biologique, d'une galerie technique, d'un canal déversoir de sécurité et du nouveau canal d'évacuation des eaux jusqu'en limite de parcelle

2.7 Lieu de l'exécution

STEP de Vidy
Route de Vidy 10
1007 Lausanne

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

24 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 45 
Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 27 
Qualité technique de l'offre  Pondération 13 
Organisation du soumissionnaire  Pondération 5 
Références  Pondération 5 
Analyses de prix  Pondération 5 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: les variantes d'exécution sont admises. Les variantes de projet ne le sont pas.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 05.09.2022
Remarques: dates et durées des travaux sous réserve de modifications (méthodes de travail de l'entreprise, mises à disposition des zones de travail par l'entreprise effectuant les terrassements et les travaux spéciaux, etc.)

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Voir documents de l'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Voir documents de l'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Voir documents de l'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir documents de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir documents de l'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Voir documents de l'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix :   CHF 0.00

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

24 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 09.12.2021  jusqu'au  11.03.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Voir documents de l'appel d'offres

4.2 Conditions générales

Voir documents de l'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

- Le 21.01.2022 à 13h30.
- Les visiteurs seront équipés de leur propre matériel de protection individuelle : chaussures de sécurité, gilet ou veste fluorescent, casque de chantier et masque sanitaire. Aucun matériel individuel ne sera mis à disposition par le maître d’ouvrage. Tout visiteur ne portant pas les équipements susmentionnés sera exclu de la visite.
- Voir documents de l'appel d'offres.

4.4 Exigences fondamentales

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4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

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4.6 Autres indications

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4.7 Organe de publication officiel

Voir documents de l'appel d'offres

4.8 Indication des voies de recours

Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa parution sur www.simap.ch.