Appel d'offres- Date de publication Simap: 29.11.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Nyon
Service organisateur/Entité organisatrice: Service des infrastructures,
à l'attention de
Adeline Bragadir, chemin du bochet 10,
1260
Nyon,
Suisse,
Téléphone:
0223164770,
Fax:
0223164839,
E-mail:
adeline.bragadir@nyon.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 15.12.2021
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 10.02.2022 Heure: 10:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 10.02.2022, Heure:
14:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Conception, fourniture, montage et mise en service des
équipements hydro- et électromécaniques, acoustiques et
antivibratoires pour le turbinage des eaux traitées de Nyon
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection, | | 90000000 - Services d'évacuation des eaux usées et d'élimination des déchets, services d'hygiénisation et services relatifs à l'environnement, | | 42000000 - Machines industrielles, | | 65000000 - Services publics |
2.6 Objet et étendue du marché
- Conception, fourniture, montage et mise en service des
équipements hydro- et électromécaniques et des mesures acoustiques et antivibratoires pour la station de turbinage des eaux traitées de Nyon
2.7 Lieu de la fourniture- Commune de Nyon-Station de prétraitement de Rive
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 10 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Remarques: Sous réserve d’approbation de l’acceptation du crédit par les autorités communales la fourniture est prévue en août 2022.
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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