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22.04.2022|Projekt-ID 230142|Meldungsnummer 1231747|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  FR  22.04.2022
Date de publication Simap: 22.04.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Groupe E, Service Achats
Service organisateur/Entité organisatrice: Groupe E, Service Achats / Marchés publics,  à l'attention de Anne-Claude Keusen, Route de Morat 135,  1763  Granges-Paccot,  Suisse,  E-mail:  achats@groupe-e.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

13.05.2022
Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées sur le site internet www.simap.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 04.07.2022 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Sous pli fermé avec mention "Nom du projet". Le timbre postal ne fait pas foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

05.07.2022, Heure:  13:30, Lieu:  Granges-Paccot, Remarques:  L’ouverture des offres n’est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Centre forestier Hauterive/FR

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

Appel d'offres ouvert aux entreprises générales.
Construction d’un Bâtiment destiné à notre service forestier, constitué d'un garage pour véhicules, d'un atelier, de locaux techniques, de locaux de stockage, de bureaux et d'un réfectoire.

2.7 Lieu de l'exécution

1725 Posieux, usine électrique d'Hauterive/FR, sis sur la commune de Marly

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

18 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Se référer au dossier d'appel d'offres

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

12 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Seules les entreprises dont le but social ou le domaine d’activité, après une vérification sommaire, couvre l’objet de l’appel d’offres
seront admises à recevoir le dossier de soumission.

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.5 Communauté de soumissionnaires

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.6 Sous-traitance

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 13.05.2022
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 30.12.2022

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

à l'adresse suivante:
Groupe E, Service Achats,  à l'attention de Anne-Claude Keusen, Route de Morat 135,  1763  Granges-Paccot,  Suisse,  E-mail:  achats@groupe-e.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Gratuit.
Appel d'offres ouvert aux entreprises générales.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Selon les conditions générales citées dans le dossier

4.3 Visite des lieux

Aucune

4.4 Exigences fondamentales

Selon dossier d'appel d'offres

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Selon dossier d'appel d'offres

4.6 Autres indications

La publication plus détaillée peut être consultée sur le site in ternet www.simap.ch.
Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'adjuger ultérieurement, de gré à gré, de nouveaux marchés liés au marché de base.
Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'interrompre la procédure au cas où le financement disponible serait inférieur à l'offre économiquement la plus avantageuse.

4.7 Organe de publication officiel

Feuille officielle du canton de Fribourg

4.8 Indication des voies de recours

Cette décision peut, dans un délai de dix jours dès la présente publication,faire l'objet d'un recours auprès du Tribunal cantonal, section administrative, Rue des Augustins 3, Case postale 1654, 1701 Fribourg.