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13.12.2021|Projekt-ID 230148|Meldungsnummer 1231761|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 13.12.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: EPI Etablissements publics pour l'intégration
Service organisateur/Entité organisatrice: MP3 Mandats publics,  à l'attention de RSA Architectes, Rue Baylon 2 bis,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  mp3@ricsai.ch

1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date: 31.01.2022 Heure: 12:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Mandat d'assistance au maître de l'ouvrage (AMO)

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71541000 - Services de gestion de projets de construction

2.6 Objet et étendue du marché

Mandat d'assistant maître de l'ouvrage (AMO) concernant un important projet de rénovation d'un centre des EPI.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Collonge-Bellerive (Genève).

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

90 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

90 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions pour l'obtention des documents de participation

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.13 Langues

Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
Langue de la procédure: Français

3.14 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 13.12.2021  jusqu'au  31.01.2022
Langue des documents de participation: Français
Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.16 Conduite d'un dialogue

Oui
Description de l’exécution d’un dialogue: Visite obligatoire suivie d'une séance de questions réponses lors de la phase sélective (1er tour).

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Visite obligatoire le 13 janvier 2022 suivie d'une séance de questions réponses lors de la phase sélective (1er tour).

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.