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01.12.2021|Projekt-ID 230199|Meldungsnummer 1231917|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 01.12.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Compagnie du Chemin de fer Montreux Oberland bernois SA Infrastructure-Projets
Service organisateur/Entité organisatrice: Compagnie du Chemin de fer Montreux Oberland bernois SA
Infrastructure-Projets,  à l'attention de Jennifer Desponds, Rue de la Gare 22,  1820  Montreux,  Suisse,  E-mail:  j.desponds@mob.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

20.12.2021

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 21.01.2022 Heure: 10:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Selon le document instructions et conditions de l'appel d'offres

1.5 Date de l’ouverture des offres:

21.01.2022, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Travaux de fourniture et pose du nouvel enclenchement de la gare MOB de Montreux

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

Renouvellement des installations de sécurité ferroviaire (IS) de la gare MOB de Montreux. Travaux de fourniture et pose d'un nouvel enclenchement.

2.7 Lieu de l'exécution

Montreux

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.03.2022, Fin: 30.06.2023
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

1 - Coût  Pondération 50% 
2 - Prestations et risques  Pondération 20% 
3 - Planning  Pondération 15% 
4 - Organisation et références  Pondération 15% 
Commentaires:  Se référer aux documents d'appel d'offres pour les sous-critères et leurs pondérations

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Dans tous les cas l'offre de base doit être intégralement remplie.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.03.2022 et fin 30.06.2023
Remarques: Voir planning détaillé dans les documents d'appel d'offres

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les conditions de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Pas autorisée

3.6 Sous-traitance

Autorisée, notamment pour les prestations des câbles

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
- Trois réalisations d'enclenchements de tailles similaires en Suisse (fourniture et pose) datant de moins de 5 ans ;
- Le chiffre d'affaires annuel des 3 dernières années dans le domaine des IS doit être supérieur à 3 fois la valeur du marché mis en appel d'offres.

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 01.12.2021
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Selon les documents d'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

Aucune visite des lieux n'est organisée

4.4 Exigences fondamentales

Selon les documents de l'appel d'offres

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.