Adjudication- Date de publication Simap: 03.12.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Centrale de compensation (CdC), Service des achats
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale de compensation (CdC), Service des achats, Avenue Edmond-Vaucher 18,
1211
Genève 2,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 460 51 80,
E-mail:
procedures@zas.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- (21194) 602 Location de services pour les profils Assistants administratifs
- Objet et étendue du marché
:
Dans le cadre de son activité la CdC a recours à du personnel temporaire pour faire face à des surcroîts de charge de travail.
Le marché sera adjugé au maximum à 4 bailleurs de services dans le domaine de la location de personnel administratif à même de lui mettre à disposition du personnel temporaire pour deux types de profil, Assistant administratif de niveau I et de niveau II selon ses besoins jusqu’au 31.12.2023. Les prestations attendues sont notamment les suivantes (non exhaustif) : - mettre à disposition un recruteur principal et un suppléant; - mettre à disposition du personnel temporaire qualifié ; - réaliser la coordination et le suivi administratif des demandes d’offres et des contrats spécifiques ; - effectuer un suivi commercial et de facturation. Un contrat-cadre sera conclu et un contrat spécifique (contrat de location de services) sera conclu avec le bailleur de service pour chaque collaborateur qu’il mettra à disposition.
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[22] Activités de placement des travailleurs et de la main d'oeuvre
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Interiman S.A., Avenue des Baumettes 7,
1020
Renens VD,
Suisse
Fourchette de prix des offres reçues:
CHF de 1'994'819.40
à 3'979'461.15
avec 7.7% de TVA Remarque: Voir point 4.4
- Nom: Manpower SA, succursale de Lancy, Esplanade de Pont-Rouge 2,
1212
Grand-Lancy,
Suisse
Fourchette de prix des offres reçues:
CHF de 1'994'819.40
à 3'979'461.15
avec 7.7% de TVA Remarque: Voir point 4.4
- Nom: Academic Work Switzerland SA, Rue des Deux-Ponts 14,
1205
Genève,
Suisse
Fourchette de prix des offres reçues:
CHF de 1'994'819.40
à 3'979'461.15
avec 7.7% de TVA Remarque: Voir point 4.4
- Nom: OK Job SA, succursale de Genève, Rue Michel-Roset 2,
1201
Genève,
Suisse
Fourchette de prix des offres reçues:
CHF de 1'994'819.40
à 3'979'461.15
avec 7.7% de TVA Remarque: Voir point 4.4
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le marché a été adjugé aux entreprises Academic Work Switzerland SA, Interiman S.A., Manpower SA, Ok Job SA car d’une part, elles ont rempli les conditions de participation et les exigences obligatoires, et d’autre part, pour les motifs suivants :
L’adjudicataire Interiman S.A. a en particulier convaincu grâce à son offre qui satisfait entièrement sur le plan qualitatif et à l’évaluation positive des 3 références présentées. L'adjudicataire Manpower SA a en particulier convaincu grâce à son offre jugée compétitive et à l’évaluation positive des 3 références présentées. L’adjudicataire Academic Work Switzerland SA a en particulier convaincu grâce à l’évaluation positive des 3 références présentées. L’adjudicataire Ok Job SA a en particulier convaincu grâce à son offre convaincante sur le plan de la qualité et l’évaluation positive de 2 références sur 3 présentées.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 19.08.2021
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1213965
4.2 Date de l'adjudication- Date: 26.11.2021
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 12
4.4 Autres indications- Aucune quantité minimale n'est indiquée dans l'appel d'offres. Un concours sera organisé entre les adjudicataires en cas de besoin. Le volume des acquisitions ne dépassera pas le quota horaire maximal de total 60'900 heures publié dans l'appel d'offres.
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.
|