Appel d'offres- Date de publication Simap: 03.12.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de La Tour-de-Peilz
Service organisateur/Entité organisatrice: Service de l’urbanisme et des travaux publics,
à l'attention de
M. Maximilien Walter, Grand’Rue 46,
1814
La Tour-de-Peilz,
Suisse,
Téléphone:
021 977 01 60,
E-mail:
urbanisme.travaux@la-tour-de-peilz.ch,
URL
www.la-tour-de-peilz.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Service de l’urbanisme et des travaux publics,
à l'attention de
M. Maximilien Walter, Grand’Rue 46,
1814
La Tour-de-Peilz,
Suisse,
Téléphone:
021 977 01 60,
E-mail:
urbanisme.travaux@la-tour-de-peilz.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 17.01.2022
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 26.01.2022 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les soumissions sont remises sous enveloppe fermée portant la désignation de l'objet « Soumission – Clos d’Aubonne »
Les soumissions, parvenues après expiration du délai, ne seront pas prises en considération. L’ouverture se fera à huis clos en présence de deux représentants de la Commune de La Tour-de-Peilz.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 28.01.2022, Heure:
14:00, Lieu:
La Tour-de-Peilz
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- AVENUE DU CLOS D’AUBONNE
PROJET D’ASSAINISSEMENT ET DE MISE EN SÉPARATIF
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45232411 - Travaux de construction de canalisations d'eaux usées, | | 45232130 - Travaux de construction de canalisations d'eaux pluviales, | | 44141100 - Canalisation électrique, | | 45233320 - Travaux de fondation de routes, | | 45233220 - Travaux de revêtement de routes |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 111 - Travaux en régie,
| | 113 - Installations de chantier,
| | 181 - Aménagements extérieurs,
| | 222 - Bordures, pavages, dallages et escaliers,
| | 223 - Chaussées et revêtements,
| | 237 - Canalisations et évacuation des eaux |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le chantier s’étend sur environ 320 m’ pour une surface totale d’environ 3’350 m2 . Remplacement de 650m de collecteurs et pose de 400m de réseau d'éclairage public.
2.7 Lieu de l'exécution- La Tour-de-Peilz
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Les variantes sont autorisées. Pour qu’une variante soit retenue, le présent cahier des charges doit être complété dans son intégralité.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 30.05.2022 et fin 02.06.2023
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Voir conditions générales et particulières du maître d'ouvrage.
3.2 Cautions/garanties- Voir conditions générales et particulières du maître d'ouvrage.
3.3 Conditions de paiement - Voir conditions générales et particulières du maître d'ouvrage.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Voir conditions générales et particulières du maître d'ouvrage.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir conditions générales et particulières du maître d'ouvrage.
3.6 Sous-traitance- Voir conditions générales et particulières du maître d'ouvrage.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 17.01.2022
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 18 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 03.12.2021
jusqu'au
17.01.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Voir conditions générales et particulières du maître d'ouvrage.
4.2 Conditions générales- Voir conditions générales et particulières du maître d'ouvrage.
4.3 Visite des lieux
- Pas de visite prévue.
4.4 Exigences fondamentales
- Voir conditions générales et particulières du maître d'ouvrage.
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Voir conditions générales et particulières du maître d'ouvrage.
4.6 Autres indications- Voir conditions générales et particulières du maître d'ouvrage.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
|