Appel d'offres- Date de publication Simap: 10.12.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Studio Banana, Avenue des Acacias, 7,
1006
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
lausanne@studiobanana.com
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Transports publics de la région lausannoise SA,
à l'attention de
Service des Achats, Chemin du Closel 15,
1020
Renens VD,
Suisse,
E-mail:
marchespublics@t-l.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 21.01.2022
- Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch. Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.02.2022 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 16.02.2022, Heure:
09:00, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Installations électriques
2.3 Référence / numéro de projet- MP_2021.07.464
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45310000 - Travaux d'équipement électrique, | | 45111000 - Travaux de démolition, travaux de préparation et de dégagement de chantier |
Code des frais de construction (CFC): | 112 - Déconstruction,
| | 23 - Installations électriques,
| | 332 - Installations à courant fort |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le projet de rénovation du bâtiment administratif de Perrelet vise à aménager des espaces de travail plus adaptés, confortables et conviviaux, permettant de répondre à l’accroissement du nombre de collaborateurs tout en offrant des conditions de travail optimales pour conduire efficacement le développement ainsi que l’exploitation des transports publics de la région lausannoise.
Le présent appel d’offres porte sur les installation d’électricité courant fort et courant faible pour un bâtiment administratif de 6’335m2.
2.7 Lieu de l'exécution- Ch. du Closel 15
1020 Renens
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.02.2023, Fin: 31.12.2024
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Selon documents d'appel d'offres
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.02.2023 et fin 31.12.2024
- Remarques: Selon documents d'appel d'offres
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.6 Sous-traitance- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Transports publics de la région lausannoise SA,
à l'attention de
Service des Achats, Chemin du Closel 15,
1020
Renens VD,
Suisse,
E-mail:
marchespublics@t-l.ch Dossier disponible à partir du: 10.12.2021
jusqu'au
14.02.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux entreprises intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Aucune visite du site d'exécution n'est prévue pour ce marché.
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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