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09.12.2021|Projekt-ID 230423|Meldungsnummer 1232791|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 09.12.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Studio Banana, Avenue des Acacias, 7,  1006  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  lausanne@studiobanana.com

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Transports publics de la région lausannoise SA,  à l'attention de Service des Achats, Chemin du Closel 15,  1020  Renens VD,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

21.01.2022
Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch.
Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 15.02.2022 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

16.02.2022, Heure:  11:00, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Cloisons en éléments

2.3 Référence / numéro de projet

MP_2021.07.472

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction,
45213150 - Travaux de construction d'immeubles de bureaux
Code des frais de construction (CFC): 274 - Vitrages intérieurs spéciaux,
277 - Cloisons en éléments,
272 - Ouvrages métalliques

2.6 Objet et étendue du marché

Le projet de rénovation du bâtiment administratif de Perrelet vise à aménager des espaces de travail plus adaptés, confortables et conviviaux, permettant de répondre à l’accroissement du nombre de collaborateurs tout en offrant des conditions de travail optimales pour conduire efficacement le développement ainsi que l’exploitation des transports publics de la région lausannoise.
Le présent appel d’offres porte sur les travaux de cloisons en éléments. A titre indicatif, le marché comprend 500 m2 de cloisons amovibles et 83 portes de différentes natures : parois amovibles et portes vitrées avec cadre métallique et portes métalliques à âme pleine. Certaines parois et portes devront avoir aussi une résistance au feu EI30.

2.7 Lieu de l'exécution

Ch. du Closel 15
1020 Renens

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 02.01.2023, Fin: 31.12.2024
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.08.2023 et fin 31.10.2024
Remarques: Selon documents d'appel d'offres

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.6 Sous-traitance

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Transports publics de la région lausannoise SA,  à l'attention de Service des Achats, Chemin du Closel 15,  1020  Renens VD,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch
Dossier disponible à partir du: 09.12.2021  jusqu'au  14.02.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux entreprises intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Acune visite du site d'exécution n'est prévue.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.