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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1233027
03.12.2021|Projekt-ID 230440|Meldungsnummer 1233027|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 03.12.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Führungsunterstützungsbasis FUB / armasuisse
Service organisateur/Entité organisatrice: armasuisse,  à l'attention de Projekt: Fachanwendung eAlarm emergency, Guisanplatz 1,  3003  Bern,  Suisse,  E-mail:  wto@armasuisse.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Fachanwendung eAlarm emergency

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Nom: Swisscom (Schweiz) AG,  3050  Bern,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 2'518'995.20 avec 7.7% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Art. 21 al. 2 lit. e LMP
Afin de pouvoir garantir l'exploitation d'eAlarm emergency, un marché subséquent est déclenché jusqu'au 31.12.2025 au maximum.
Jusqu'à l'expiration du contrat actuel, les prestations nécessaires (actuellement eAlarm emergency) seront soit intégrées dans une nouvelle solution, soit remplacées par une solution existante, soit liquidées, soit mises au concours dans le cadre d'une procédure OMC avant l'expiration de la durée actuelle du contrat.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 02.12.2021

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.