Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
10.12.2021 Date de publication Simap: 10.12.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service technique / Commune d' Ayent
Service organisateur/Entité organisatrice: Administration communale,
à l'attention de
Pierre-Etienne Aymon, Rte d'Anzère 1,
1966
Ayent,
Suisse,
Téléphone:
027 399 26 26,
E-mail:
pierre-etienne.aymon@ayent.ch,
URL
www.ayent.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 21.01.2022, Délais spécifiques et exigences formelles:
La date du sceau postal fait foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 26.01.2022, Heure:
11:00, Lieu:
Administration communale Ayent, Route d’Anzère 1
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Protection contre les crues du torrent de Planquiri
2.3 Référence / numéro de projet- N°19’020-05-32-01
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45246000 - Ouvrages de régularisation des cours d'eau et de maîtrise des crues |
2.6 Objet et étendue du marché
- Type de travaux : Terrassements, enrochements, Lit de torrent, petits ouvrages en béton armé
Quantités principales : Terrassements :1800 m3 Ouvrages en béton:25 m3 Lit de torrent en enrochement naturels ou bétonnés:125 m2 Berges de torrent en enrochement naturels:250 m2 Passages sous tuyau DN 1000 :220 ml Bordures:350ml Chaussée en enrobé bitumineux :2500 m2
2.7 Lieu de l'exécution- 1966 Luc Ayent
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 9 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 9 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Le formulaire tel que spécifié à l'art. 15 de l'ordonnance sur les marchés publics du 11 juin 2003 doit obligatoirement être joint à l'offre.
3.6 Sous-traitance- Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés au dépôt de l'offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 23.12.2021
Prix: aucun
Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 10.12.2021
jusqu'au
23.12.2021 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Il n'est pas prévu de visite des lieux.
4.7 Organe de publication officiel- Bulletin officiel du canton du Valais
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.
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