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08.12.2021|Projekt-ID 225484|Meldungsnummer 1233615|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 08.12.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Institut de virologie et d’immunologie IVI, Direction
Service organisateur/Entité organisatrice: Institut de virologie et d’immunologie IVI, Direction, Sensemattstrasse 293,  3147  Mittelhäusern,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 484 96 24,  E-mail:  beschaffung.wto@bbl.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

(21173) 342 Gestion financière et administrative de projets financés par des tiers
Objet et étendue du marché :  Dans le cadre de la gestion financière et administrative de projets financés par des tiers, le prestataire assume les tâches suivantes :
- Soutenir et conseiller sur le plan technique
- Demander le versement des tranches convenues et établir des factures
- Rédiger des rapports intermédiaires et finaux
- Assumer le rôle d’interlocuteur unique
Tâches supplémentaires spécifiques à la gestion de projets financés par l’UE :
- Organiser, assurer le suivi et garantir des audits externes
- Soutenir la Legal Entity Appointed Representative (LEAR)
- Collaborer à la gestion financière et administrative
Autres tâches générales dans le cadre de la gestion de projets financés par des tiers :
- Reporting mensuel
- Responsabilité des processus internes d’assurance qualité (AQ) et du système de contrôle interne (SCI)

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [9] Services comptables, d'audit et de tenue de livres

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  66600000 - Services de trésorerie,
72224000 - Services de conseil en gestion de projet,
75130000 - Services d'appui aux pouvoirs publics,
75131000 - Services des pouvoirs publics,
75131100 - Services généraux de personnel pour les pouvoirs publics,
79200000 - Services de comptabilité, services d'audit et services fiscaux,
79210000 - Services de comptabilité et d'audit,
79211000 - Services de comptabilité,
79211100 - Services comptables,
79400000 - Conseil en affaires et en gestion et services connexes,
79410000 - Services de conseil en affaires et en gestion,
79411000 - Services de conseil en gestion générale,
79412000 - Services de conseil en gestion financière,
79414000 - Services de conseil en gestion des ressources humaines,
79421000 - Services de gestion de projets autres que pour les travaux de construction,
79421100 - Services de supervision de projets autres que pour les travaux de construction,
79630000 - Services de gestion du personnel, excepté services de placement et de mise à disposition,
79631000 - Services du personnel et des salaires,
79994000 - Services de gestion des contrats,
79999000 - Services de scanning et services de facturation,
79999200 - Services de facturation,
98300000 - Services divers

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: c-p-o gmbh, Ortschwabenstrasse 5,  3043  Uettligen,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 497'315.50 avec 7.7% de TVA
Remarque: Options comprises (voir point 4.4)

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Le marché a été adjugé à l’entreprise c-p-o gmbh. L'adjudicataire remplit toutes les exigences.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 25.08.2021
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1214259

4.2 Date de l'adjudication

Date: 02.12.2021

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 1

4.4 Autres indications

Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base: CHF 300'870.70
- Options: CHF 196'444.80
Tous les prix indiqués comprennent 7.7% de TVA.

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.