Appel d'offres- Date de publication Simap: 08.12.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Energie Service Biel/Bienne, Gottstattstrasse 4, 2501 Biel/Bienne
Service organisateur/Entité organisatrice: Energie Service Biel/Bienne, Gottstattstrasse 4,
2501
Biel/Bienne,
Suisse,
E-mail:
adrian.hostettler@epro.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 10.01.2022
- Remarques: Les questions envoyées par e-mail à Ingenieurbüro EPRO Engineering (adrian.hostettler@epro.ch) recevront une réponse anonyme par e-mail à tous les participants d'ici le vendredi, 14.01.2022.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 21.01.2022, Délais spécifiques et exigences formelles:
a) Pour le dépôt dans la boîte d'ESB (par le soumissionnaire lui-même ou par un service de messagerie) : le dépôt doit être effectué au plus tard à la date limite de dépôt mentionnée ci-dessus, toujours pendant les heures d'ouverture de la boîte (08h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00) contre délivrance d'un reçu.
b) En cas d'envoi par la poste : le cachet de la poste ou le code-barres d'un bureau de poste suisse ou étranger reconnu par l'Etat est déterminant pour le respect du délai (les affranchisse-ments des entreprises ne sont pas considérés comme des cachets de la poste). c) Si l'offre est déposée auprès d'une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger : Les soumissionnaires étrangers peuvent déposer leur offre auprès d'une représentation diplomatique ou consulaire suisse dans leur pays au plus tard au délai de dépôt susmentionné, toujours pendant les heures d'ouverture, contre un accusé de réception. Dans ce cas, ils sont tenus d'envoyer la confirmation de réception de la représentation concernée au pouvoir adjudicateur par fax (n° de fax 032-321 12 90) au plus tard à la date limite de soumission. d) Le soumissionnaire doit en tout état de cause assurer la preuve du respect des délais de présentation de l'offre. Les offres soumises trop tard ne peuvent plus être prises en considération. Ils seront renvoyés à l'expéditeur.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 25.01.2022, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique. ESB enverra un confirmation de réception aux soumissionnaires après l'ouverture des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- SWW - Erneuerung Seewasserwerk Ipsach
BKP 250 Sanitärinstallationen
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45232460 - Travaux d'installations sanitaires, | | 45332400 - Travaux d'installation d'appareils sanitaires |
2.6 Objet et étendue du marché
- Energie Service Biel/Bienne construit une nouvelle station de conditionnement de l'eau du lac de Bienne. Le présent appel d'offres porte sur le lot des installations sanitaires BKP 250. La description détaillée des prestations figure dans les documents d'appel d'offres.
2.7 Lieu de l'exécution- Erlenweg 15, 2563 Ipsach
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Attribution des travaux : Mars 2022
Il convient de se référer au calendrier figurant à l'annexe 7.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Aucune.
3.2 Cautions/garanties- Aucune caution ne sera accordée pour la réception des documents d'appeld'offres.
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux document de l'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux document de l'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admise.
3.6 Sous-traitance- Admise. Fourniture maximale de services en sous-traitance 30% (par rapport au volume de l'appel d'offres).
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix
:
CHF 0.00
Conditions de paiement: Les documents d'appel d'offres complets peuvent être obtenus à l'adresse www.simap.ch.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français
- Langue de la procédure: Allemand
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Aucune.
4.2 Conditions générales- Conformément aux document de l'appel d'offres.
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur n'attribue des marchés publics qu'aux fournisseurs qui garantissent le respect des règles de protection du travail et des conditions de travail des employés masculins et féminins ainsi que l'égalité de rémunération entre les hommes et les femmes. Le fournisseur s'engage à respecter intégralement les exigences minimales requises concernant les principes de procédure conformément à l'article 24 ÖBV.
4.6 Autres indications- Conformément à l'article 27 ÖBV, les appels d'offres - c'est-à-dire les négociations sur les prix, les réductions de prix et les modifications du contenu de la prestation - ne sont pas autorisés. Ceci est sujet à des cycles d'ajustement. Seront invités à ces tours les soumissionnaires qui ont une chance réaliste de se voir attribuer le contrat (statut avant ajustement) et qui remplissent les critères d'aptitude conformément à la section 3.7. Energie Service Bienne demande donc expres-sément aux soumissionnaires de présenter d'emblée la meilleure offre.
La préparation de l'offre ne sera pas rémunérée.
L'attribution du marché ne crée aucun droit à la conclusion d'un contrat. En particulier, le contrat ne sera conclu que si l'organe financièrement compétent approuve les dépenses.
Les offres et les documents qui les accompagnent seront traités de manière confidentielle.
Informations complémentaires selon les documents d'appel d'offres, voir notamment l'annexe A de la publication SIMAP.
4.8 Indication des voies de recours- onformément à l'article 14 de la loi sur les marchés publics (BSG 731.2 ; LMP), le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours écrit auprès de la préfecture de Biel/Bienne, Hauptstrasse 6, case postale 304, 2560 Nidau, dans les 10 jours suivant sa publication. Un éventuel recours doit contenir une requête, l'indication des faits et des moyens de preuve, une motivation ainsi qu'une signature. L'appel d'offres contesté et les moyens de preuve tangibles doivent être joints. Un éventuel recours n'a pas d'effet suspensif (art. 14 al. 3 ÖGB).
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