Appel d'offres- Date de publication Simap: 15.12.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Romanel-sur-Lausanne
Service organisateur/Entité organisatrice: Ribi SA Ingénieurs hydrauliciens, Avenue Juste-Olivier 18bis,
1006
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
solene.balay@ribi.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Administration communale, Chemin du Village 24,
1032
Romanel-sur-Lausanne,
Suisse,
E-mail:
Yann.Gillieron@romanel-sur-lausanne.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 07.01.2022
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 26.01.2022 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 26.01.2022, Heure:
14:00, Lieu:
Romanel-sur-Lausanne
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- LEB Passage sous-voie
Remplacement des collecteurs eaux claires, eaux usées et autres services
2.3 Référence / numéro de projet- CA-1433
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent appel d'offre concerne un projet de remplacement des collecteurs d’eaux claires et d’eaux usées préalablement à la réalisation d’un nouveau passage inférieur sous les voies du LEB dans le centre de Romanel-sur-Lausanne.
Le passage sous les voies du LEB est prévu par microtunnelier. La déviation des services en conflit avec les nouveaux collecteurs ainsi que la pose de nouvelles conduites font également partie du projet.
2.7 Lieu de l'exécution- Le projet est situé au centre de la commune, à proximité de la Route d’Echallens et de l'Auberge de la Charrue. Les travaux prévoient de poser des nouveaux collecteurs entre le bas du Chemin du Village et le Chemin du Brit en passant par la Place de la Gare.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.05.2022 et fin 31.12.2022
- Remarques: Sous réserve de l'octroi du crédit par le Conseil communal et sous réserve de toutes les autorisations administratives.
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 15.12.2021
jusqu'au
26.01.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
|