Appel d'offres- Date de publication Simap: 15.12.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève - Département des Infrastructures - Office Cantonal des Bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Etat de Genève Département des Infrastructures (DI),
à l'attention de
Etat de Genève - Office Cantonal des Bâtiments (OCBA), Boulevard St-Georges 16,
1211
Genève,
Suisse,
E-mail:
ocbasac-marchespublics@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 10.01.2022
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 31.01.2022
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 02.02.2022
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Assainissement de l'hyperviseur de Champ-Dollon.
2.3 Référence / numéro de projet- 21246011191
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79417000 - Services de conseil en matière de sécurité, | | 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification, | | 71330000 - Services divers d'ingénierie |
Code des frais de construction (CFC): | 193 - Ingénieur électricien,
| | 393 - Ingénieur électricien,
| | 993 - Ingénieur électricien,
| | 999 - Divers |
2.6 Objet et étendue du marché
- Assainissement de l'hyperviseur, étude du projet, concept et mise en oeuvre de la nouvelle solution avec maintien complet de l'exploitation tout au long du projet
Prestations de chef de projet, planification, Ingénierie de sûreté et électricité
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève Champ-Dollon
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.02.2022, Fin: 30.06.2024
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Compréhension de la problématique
Pondération 30%
Référence du candidat
Pondération 20% Organisation du candidat
Pondération 25% Qualité économique de l'offre
Pondération 20% Formation dispensée par le candidat
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.02.2022 et fin 28.06.2024
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Sans indications.
3.3 Conditions de paiement - Sans indications.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Sans indications.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Pas accepté.
3.6 Sous-traitance- Pas de sous-traitance.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 31.01.2022
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 15.12.2021
jusqu'au
31.01.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- sans indications
4.2 Conditions générales- Conformes aux conditions citées dans les documents
4.3 Visite des lieux
- Non.
4.4 Exigences fondamentales
- sans indications
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- sans indications
4.6 Autres indications- sans indications
4.7 Organe de publication officiel- sans indications
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire
l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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