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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1235859
16.12.2021|Projekt-ID 231235|Meldungsnummer 1235859|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 16.12.2021

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Thoune
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Thoune, Uttigenstrasse 54,  3600  Thoune,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 468 24 00,  E-mail:  beschaffung.thun@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N00.F2 160002 F2 Erhaltungsplanung 2017ff, Datenbank DBU, Anpassung des Tätigkeitsverzeichnisses - Nachtrag 1

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72313000 - Services de capture de données

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Indication: IG Grunder / BPU
Nom: c/o Grunder Ingenieure AG, Bernstrasse 19,  3400  Burgdorf,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 323'550.19 avec 7.7% de TVA
Remarque: L' IG se compose des membres suivants: Grunder Ingenieure AG (Burgdorf), BPU Ingenieurunternehmung AG (Burgdorf)

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Article 21 al. 2 let. e LMP
L'achat de base a été attribué dans le cadre d'une procédure ouverte. Le projet a nécessité des extensions et des compléments de la base de données DBU. Ces travaux de mise à jour sont extrêmement exigeants et nécessitent des connaissances techniques approfondies des travaux effectués jusqu'à présent et des directives de l'OFROU. De plus, le domaine d'activité pratique doit être connu à fond. Un changement de prestataire aurait des répercussions très négatives sur le succès du projet.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 15.12.2021

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.