Adjudication- Date de publication Simap: 16.12.2021
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Thoune
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Thoune, Uttigenstrasse 54,
3600
Thoune,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 468 24 00,
E-mail:
beschaffung.thun@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- N00.F2 160002 F2 Erhaltungsplanung 2017ff, Datenbank DBU, Anpassung des Tätigkeitsverzeichnisses - Nachtrag 1
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72313000 - Services de capture de données |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Indication: IG Grunder / BPU
Nom: c/o Grunder Ingenieure AG, Bernstrasse 19,
3400
Burgdorf,
Suisse Prix (prix total)
:
CHF 323'550.19 avec 7.7% de TVA Remarque: L' IG se compose des membres suivants: Grunder Ingenieure AG (Burgdorf), BPU Ingenieurunternehmung AG (Burgdorf)
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Article 21 al. 2 let. e LMP
L'achat de base a été attribué dans le cadre d'une procédure ouverte. Le projet a nécessité des extensions et des compléments de la base de données DBU. Ces travaux de mise à jour sont extrêmement exigeants et nécessitent des connaissances techniques approfondies des travaux effectués jusqu'à présent et des directives de l'OFROU. De plus, le domaine d'activité pratique doit être connu à fond. Un changement de prestataire aurait des répercussions très négatives sur le succès du projet.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 15.12.2021
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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