Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
07.01.2022 Date de publication Simap: 07.01.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Valgrid AG
Service organisateur/Entité organisatrice: FMV SA - Secteur stations,
à l'attention de
Johann Mathieu, Route de Chippis 57,
3966
Chalais,
Suisse,
Téléphone:
+41274516289,
Fax:
+41274516255,
E-mail:
johann.mathieu@fmv.ch,
URL
http://www.fmv.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 21.02.2022, Délais spécifiques et exigences formelles:
Selon documents d'appel d'offres
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 25.02.2022, Heure:
10:30, Remarques:
Selon documents d'appel d'offres
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Nouveau poste d’Ernen – GIS
2.3 Référence / numéro de projet- RI20.412.03003
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45315400 - Installations haute tension |
2.6 Objet et étendue du marché
- Selon documents d'appel d'offres
2.7 Lieu de la fourniture- Selon documents d'appel d'offres
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 36 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.13 Délai de livraison- Début 29.05.2023 et fin 01.09.2023
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Le formulaire tel que spécifié à l'art. 15 de l'ordonnance sur les marchés publics du 11 juin 2003 doit obligatoirement être joint à l'offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 21.01.2022
Prix: aucun
Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 9 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 07.01.2022
jusqu'au
21.01.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.
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