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12.01.2022|Projekt-ID 231477|Meldungsnummer 1236925|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 12.01.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève - Département des infrastructures - Office Cantonal des bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Etat de Genève - Département des infrastructures (DI) - Office Cantonal des bâtiments (OCBA), Boulevard Saint-Georges 16,  1211  Genève,  Suisse,  E-mail:  ocbasac-marchespublics@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

04.02.2022

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 21.02.2022

1.5 Date de l’ouverture des offres:

24.02.2022

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Rénovation façades de Villa des ormeaux - Mission de France - Lot 691 Mandat d'architecte et Direction de Travaux

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71200000 - Services d'architecture
Code des frais de construction (CFC): 291 - Architecte

2.6 Objet et étendue du marché

Le mandat porte sur les prestations d’Architecte et de Direction de Travaux, notamment pour :
-la réparation et le remplacement des éléments de pierre dégradés en façades
-la réfection complète des enduits et crépis
-la rénovation de l’ensemble des menuiseries extérieures et volets
-la compensation en isolation des combles et sous-sol
-le remplacement des serrureries, y compris sécurisation des fenêtres existantes
-la rénovation de l’avant-toit
-la rénovation des stores bannes extérieurs
-la remise en état des aménagements extérieurs périphériques
- les travaux induits par les prestations citées ci-dessus

2.7 Lieu de la fourniture du service

Route de Pregny 36, 1292 Chambésy

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

30 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Compréhension de la problématique  Pondération 30% 
Organisation du candidat  Pondération 30% 
Qualité économique globale de l'offre  Pondération 20% 
Références du candidat  Pondération 15% 
Formation dispensée par le candidat  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 02.05.2022 et fin 02.11.2024

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

sans indications

3.3 Conditions de paiement

sans indications

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

sans indications

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

sans indications

4.2 Conditions générales

sans indications

4.3 Visite des lieux

sans indications

4.4 Exigences fondamentales

sans indications

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Face à Face atelier d'architecture Sàrl

4.6 Autres indications

sans indications

4.7 Organe de publication officiel

sans indications

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.