Appel d'offres- Date de publication Simap: 03.01.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Bundesamt für Statistik
Service organisateur/Entité organisatrice: Bundesamt für Statistik Group acquisitions BKS,
à l'attention de
Eduard Barsa, Espace de l'Europe 10,
2010
Neuchâtel,
Suisse,
E-mail:
beschaffungen@bfs.admin.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 31.01.2022
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 14.03.2022
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 18.03.2022, Lieu:
Neuenburg
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- Analyse de faisabilité d’une
comptabilité des écosystèmes
2.3 Référence / numéro de projet- BKS-1325
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse, | | 79314000 - Étude de faisabilité |
2.6 Objet et étendue du marché
- Selon les documents d'appel d'offres
2.7 Lieu de la fourniture du service- Neuchâtel
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.07.2022, Fin: 31.12.2024
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- CAd 01 - Qualité de l’offre technique
Pondération 1000points
CAd 2 - Prix total de l’offre tel que défini au ch. 6.3
Pondération 600points CAd 3 - Niveau d’expertise dans la direction de projets d’études dans le cadre de l’administration publique
Pondération 500points CAd 4 - Niveau d’expertise dans la réalisation de mandats d’élaboration d’une comptabilité des écosystèmes au sens du SEEA-EA
Pondération 100points CAd 5 - Niveau d’expertise dans la réalisation de mandats d’élaboration de comptes de l’environnement au sens du SEEA
Pondération 100points CAd 6 – Niveau d’expertise dans la réalisation de systèmes d’informations géographiques (SIG) dans le domaine environnemental ou forestier
Pondération 100points CAd 7 - Niveau d’expertise dans l’étude de la biodiversité, des processus écologiques et des interactions biotiques dans la forêt
Pondération 100points CAd 8 - Niveau d’expertise dans l’étude de l’influence de la gestion forestière, notamment multifonctionnelle, sur les services écosystémiques forestiers
Pondération 100points CAd 9 - Niveau d’expertise dans la mesure des prestations des écosystèmes forestiers
Pondération 100points CAd 10 - Niveau d’expertise dans la mesure de la séquestration carbone par les écosystèmes
Pondération 100points CAd 11 - Niveau d’expertise dans l’évaluation monétaire des services et actifs écosystémiques
Pondération 100points CAd 12 - Engagement pour le développement durable
Pondération 100points
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.07.2022 et fin 31.12.2024
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les documents d'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- aucune
3.3 Conditions de paiement - Le montant net de la facture
électronique établie en bonne et due forme, en francs suisses et augmenté de la TVA, est payé dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture. Des renseignements sur la facturation électronique sont disponibles sur la site Internet suivante de l’administration fédérale: http://www.erechnung. admin.ch/f/index.php
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Tous les prix doivent être indiqués en
francs suisses, hors TVA. Les prix hors TVA incluent les assurances, les frais, les cotisations sociales, les transports et les droits de douane, etc.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Sont admises. Les communautés de
soumissionnaires doivent désigner une entreprise chargée de la direction du projet (représentation, coordination) et indiquer les noms et les rôles de tous leurs membres. La prestation caractéristique doit en principe être fournie par l’un des membres de la communauté de soumissionnaires.
3.6 Sous-traitance- Est admise. Si le soumissionnaire fait
appel à des sous-traitants pour l'exécution des prestations, il assume la responsabilité générale du projet. Il indique les noms et les rôles de tous ses sous-traitants. La prestation caractéristique doit en principe être fournie par le soumissionnaire.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français, Italien
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 180 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand, Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucune
4.2 Conditions générales- Conditions générales (CG) de la Confédération relative à l'achat de service.
4.3 Visite des lieux
- Aucune visite n'est organisée.
4.4 Exigences fondamentales
- L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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