Appel d'offres- Date de publication Simap: 30.05.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Vernier, Génie Civil
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Vernier, Génie Civil,
à l'attention de
Benoît Dumont, Via Monnet 3,
1214
Vernier,
Suisse,
E-mail:
seu@vernier.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.07.2022 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 02.08.2022, Heure:
14:00, Lieu:
Ville de Vernier, Remarques:
L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Mandat d’ingénieur civil spécialisé en aménagements routiers complété de compétences d’un architecte-paysagiste, d’un ingénieur environnementaliste, d’un ingénieur trafic et d’un spécialiste en éclairage public
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71311100 - Services d'assistance en génie civil, | | 71311300 - Services de conseil en matière d'infrastructure, | | 71314100 - Services d'électricité, | | 71410000 - Services d'urbanisme, | | 71421000 - Services d'architecture des jardins, | | 90732400 - Services de conseil contre la pollution des sols |
2.6 Objet et étendue du marché
- Réaménagement routiers comprenant :
800 ml/2'400 m2 de trottoir 8'000 m2 de chaussée 130 ml de collecteur de faible profondeur 800 ml de renouvellement d'éclairage public
2.7 Lieu de la fourniture du service- Chemin Château-Bloch, Vernier
Route de l'Usine-à-Gaz, Vernier Chemin Henri-De-Buren, Vernier
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.01.2023, Fin: 31.12.2024
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.01.2023 et fin 31.12.2024
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- La procédure est ouverte à un ingénieur civil spécialisé en aménagements routiers complété d’un architecte-paysagiste, d’un ingénieur environnementaliste, d’un ingénieur trafic et d’un spécialiste en éclairage public, éventuellement en sous-traitance, établi en Suisse ou dans un état signataire de l’accord OMC sur les marchés publics, qui offre la réciprocité aux mandataires suisses en matière d’accès aux marchés publics, pour autant que chacun des mandataires remplisse l’une des deux conditions suivantes :
- être porteur, à la date d’inscription à la présente procédure, d'un diplôme des Écoles Polytechniques Fédérales de Lausanne et de Zurich (EPF), des Hautes Écoles Spécialisées (HES ou ETS) ou d’un diplôme étranger bénéficiant de l’équivalence ; - être inscrit, à la date du dépôt de son offre pour la présente procédure, dans un registre professionnel : Registre des architectes et ingénieurs A ou B du REG (Fondation suisse des registres des ingénieurs, des architectes et des techniciens), MPQ (Mandataires Professionnels Qualifiés) ou dans un registre professionnel étranger officiellement reconnu comme équivalent. En outre, le candidat devra démontrer, dans le cadre de son offre, des expériences particulières pour des prestations liées à l’exécution de travaux similaires au présent projet, ainsi que pour des prestations relatives aux procédures d’appel d’offres publics de travaux. Les compétences et expériences requises sont précisées dans le Document B1.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Se référer au cahier des charges, document C1
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions précisées dans les documents.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions précisées dans les documents.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.6 Autres indications- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, 1205 Genève. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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