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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1238615
30.05.2022|Projekt-ID 231869|Meldungsnummer 1238615|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 30.05.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Vernier, Génie Civil
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Vernier, Génie Civil,  à l'attention de Benoît Dumont, Via Monnet 3,  1214  Vernier,  Suisse,  E-mail:  seu@vernier.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 08.07.2022 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

02.08.2022, Heure:  14:00, Lieu:  Ville de Vernier, Remarques:  L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Mandat d’ingénieur civil spécialisé en aménagements routiers complété de compétences d’un architecte-paysagiste, d’un ingénieur environnementaliste, d’un ingénieur trafic et d’un spécialiste en éclairage public

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71311100 - Services d'assistance en génie civil,
71311300 - Services de conseil en matière d'infrastructure,
71314100 - Services d'électricité,
71410000 - Services d'urbanisme,
71421000 - Services d'architecture des jardins,
90732400 - Services de conseil contre la pollution des sols

2.6 Objet et étendue du marché

Réaménagement routiers comprenant :
800 ml/2'400 m2 de trottoir
8'000 m2 de chaussée
130 ml de collecteur de faible profondeur
800 ml de renouvellement d'éclairage public

2.7 Lieu de la fourniture du service

Chemin Château-Bloch, Vernier
Route de l'Usine-à-Gaz, Vernier
Chemin Henri-De-Buren, Vernier

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.01.2023, Fin: 31.12.2024
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.01.2023 et fin 31.12.2024

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

La procédure est ouverte à un ingénieur civil spécialisé en aménagements routiers complété d’un architecte-paysagiste, d’un ingénieur environnementaliste, d’un ingénieur trafic et d’un spécialiste en éclairage public, éventuellement en sous-traitance, établi en Suisse ou dans un état signataire de l’accord OMC sur les marchés publics, qui offre la réciprocité aux mandataires suisses en matière d’accès aux marchés publics, pour autant que chacun des mandataires remplisse l’une des deux conditions suivantes :
- être porteur, à la date d’inscription à la présente procédure, d'un diplôme des Écoles Polytechniques Fédérales de Lausanne et de Zurich (EPF), des Hautes Écoles Spécialisées (HES ou ETS) ou d’un diplôme étranger bénéficiant de l’équivalence ;
- être inscrit, à la date du dépôt de son offre pour la présente procédure, dans un registre professionnel : Registre des architectes et ingénieurs A ou B du REG (Fondation suisse des registres des ingénieurs, des architectes et des techniciens), MPQ (Mandataires Professionnels Qualifiés) ou dans un registre professionnel étranger officiellement reconnu comme équivalent.
En outre, le candidat devra démontrer, dans le cadre de son offre, des expériences particulières pour des prestations liées à l’exécution de travaux similaires au présent projet, ainsi que pour des prestations relatives aux procédures d’appel d’offres publics de travaux. Les compétences et expériences requises sont précisées dans le Document B1.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Se référer au cahier des charges, document C1

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions précisées dans les documents.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions précisées dans les documents.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.6 Autres indications

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, 1205 Genève. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.