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28.01.2022|Projekt-ID 232610|Meldungsnummer 1241335|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 28.01.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Université de Genève Ressources Humaines
Service organisateur/Entité organisatrice: Université de Genève
Division des bâtiments
Service campus durable. Secteur achats, 24, rue Général- Dufour,  1211  Genève 4,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 379 10 96,  E-mail:  aimp-logis@unige.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

11.02.2022
Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises :
via le forum SIMAP.CH
L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’adjudicateur. Ce dernier répondra aux questions sur simap.ch . Toutes les questions et les réponses font partie intégrante de l’appel d’offres et doivent être prises en compte par les soumissionnaires dans leur offre.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 21.03.2022 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Selon le dossier d'appel d'offres. Seules les offres arrivées à l'adresse convenue, dans le délai fixé, signées, datées et
complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. Le cachet postal ne fait pas foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

21.03.2022, Remarques:  L’ouverture des offres n’est ni publique ni ouverte aux soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[7] Traitement des données et activités apparentées

2.2 Titre du projet du marché

AO Refonte du SI Ressources Humaines 2022

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui

2.6 Objet et étendue du marché

Selon dossier d'appel d'offres.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 25 
Aspects fonctionnels  Pondération 20 
Aspects solution / intégration  Pondération 20 
Aspects projets  Pondération 20 
Société  Pondération 10 
Qualité de la réponse  Pondération 5 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Attention, se référer au dossier administratif 3.16

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

10 Jours depuis la signature du contrat
Remarques: Selon le dossier d'appel d'offres.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon dossier d'appel d'offres.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon dossier d'appel d'offres.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon dossier d'appel d'offres.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
Attention: se référer au dossier administratif 3.10

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 28.01.2022  jusqu'au  21.03.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Voir le dossier d'appel d'offres.

4.4 Exigences fondamentales

Voir le dossier d'appel d'offres.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Oui, selon le dossier d'appel d'offres.

4.6 Autres indications

Audition obligatoire pour les soumissionnaires ayant une chance objective d'obtenir le marché. Les auditions sont prévues
selon modalités décrites dans le dossier administratif 4.6

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.