Appel d'offres- Date de publication Simap: 28.01.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office cantonal des ponts et chaussées du canton de Berne
Service organisateur/Entité organisatrice: IIIe arrondissement d´ingénieur en chef Service pour le Jura bernois,
à l'attention de
Cédric Berberat, Grand Nods 1,
2732
Loveresse,
Suisse,
Téléphone:
031 636 49 50,
E-mail:
info.tbaoik5@be.ch,
URL
http://www.bvd.be.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 18.02.2022
- Remarques: Publication des réponses à l'attention des soumissionnaires le 25.02.2022.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 11.03.2022, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les offres doivent être remises à la poste suisse (courrier A) ou à une représentation diplomatique ou consulaire suisse au plus tard le jour du délai de dépôt. En ce qui concerne le respect du délai, l’article 42 LPJA (RSB 155.21) en relation avec l’article 18, alinéa 3 OCMP (RSB 731.21) est applicable. L’emploi d’une machine à affranchir n’est pas une preuve suffisante pour le respect du délai. Mentionner sur l'enveloppe ou le paquet "Romont / Renouvellement chaussée - Traversée de la localité"
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 15.03.2022
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- 230.20198 / Renouvellement - Chaussée : Romont, traversée de la localité / assainissement conduites communales
2.3 Référence / numéro de projet- 230.20198
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 111 - Travaux en régie,
| | 112 - Essais,
| | 113 - Installations de chantier,
| | 116 - Coupes de bois et défrichements,
| | 117 - Démolitions et démontages,
| | 151 - Constructions de réseaux enterrés,
| | 211 - Fouilles et terrassements,
| | 221 - Couches de fondation pour surfaces de circulation,
| | 222 - Bordures, pavages, dallages et escaliers,
| | 223 - Chaussées et revêtements,
| | 237 - Canalisations et évacuation des eaux,
| | 241 - Constructions en béton coulé sur place |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux de génie civil routier :
- Démolition ou fraisage du revêtement : 6'000 m2 - Excavation de coffre de chaussée : 4'200 m3 - Pose de pavés de bords : 1'900 m' - Pose de bordures : 140 m' - Revêtement bitumineux ACT : 1'400 to - Revêtement bitumineux AC : 520 to - Assainissement dispositifs de fermeture : 150 p. - Fouilles pour évacuation des eaux : 330 m' - Fouilles pour conduites d'eau potable : 320 m' - Fouilles pour conduites des services industriels : 870 m'
2.7 Lieu de l'exécution- Route cantonale no 1325, Romont, traversée de la localité, km 25.420 - 26.520, 2'592'555 - 1'226'440
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 28.01.2022, Fin: 11.03.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix de l'offre
Pondération 60%
Compétence professionnelle du personnel-clé et organisation
Pondération 20% Analyse du mandat
Pondération 10% Programme de construction
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 02.05.2022 et fin 11.10.2024
- Remarques: - Etape 2022: 02.05.2022 au 28.10.2022
- Etape 2023: 17.04.2023 au 27.10.2023 - Etape 2024: 08.04.2024 au 11.10.2024
3. Conditions3.5 Communauté de soumissionnaires- Candidature sous forme de groupement d'entreprises autorisée
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Conformément aux critères de qualification mentionnés à l'article 223.100 du document B "Dispositions sur la procédure d'adjudication et Dispositions particulières du 21.01.2022" de l'appel d'offre
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
Conformément aux exigences minimales des critères de qualification mentionnés à l'article 223.100 du document B "Dispositions sur la procédure d'adjudication et Dispositions particulières du 21.01.2022" de l'appel d'offre
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 11.03.2022
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 28.01.2022
jusqu'au
11.03.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Aucune
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- La présente publication peut faire l'objet d'un recours auprès de la Direction des travaux publics et des transports du canton de Berne, dans un délai de 10 jours à compter de sa parution. Le recours est à produire en deux exemplaires et doit contenir les conclusions, l'indication des faits et des moyens de preuve, les motifs et la signature. Il convient de joindre au dossier la décision contestée et les moyens de preuve disponibles.
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