Appel d'offres- Date de publication Simap: 03.02.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: HUG - Service études et constuctions
Service organisateur/Entité organisatrice: Service études et constructions,
à l'attention de
José RAMOS, 78, avenue de la roseraie,
1211
GENEVE 14,
Suisse,
E-mail:
Jose.L.Ramos@hcuge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- HUG – Hôpitaux Universitaires de Genève
Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale VD-GE Réception – 1er étage,
à l'attention de
Mme Isabelle Mercier, Avenue de la Roseraie 70,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
bat.caib@hcuge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 22.02.2022
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 17.03.2022 Heure: 10:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 21.03.2022
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Blocs Hybrides - HYBOU – MONTE-LITS NR 30
2.3 Référence / numéro de projet- DMWH 22175 – Soum 261
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45313100 - Travaux d'installation d'ascenseurs, | | 42416100 - Ascenseurs, | | 50750000 - Services d'entretien d'ascenseurs |
Code des frais de construction (CFC): | 261 - Ascenseurs,
| | 361 - Ascenseurs et monte-charge |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 743 - Ascenseurs pour immeubles commerciaux, hôtels et hôpitaux |
2.6 Objet et étendue du marché
- Conformément aux documents annexés.
2.7 Lieu de l'exécution- HUG
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4 1205 Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 36 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Conformément aux documents annexés.
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 24 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément au point 9.3 des clauses administratives.
3.6 Sous-traitance- Conformément au point 9.4 des clauses administratives.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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