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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1243493
03.02.2022|Projekt-ID 231327|Meldungsnummer 1243493|Berichtigung      Berichtigung

Rectification

Date de publication Simap: 03.02.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication OFIT, Base d'aide au commandement BAC, Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL, Fellerstrasse 21,  3003  Berne,  Suisse,  E-mail:  beschaffung.wto@bbl.admin.ch

1.2 Adresse à corriger dans la publication d'origine

Pas de changement

1.3 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.4 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Description

2.1 Titre du projet du marché

(21000) 620 imprimantes et MFP

2.2 Objet et étendue du marché

Les documents d'appel d'offres contiennent des informations sur l'acquisition prévue par l'Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) des prestations décrites au point 2.4.

2.3 Référence / numéro de projet

(21000) 620

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  30120000 - Photocopieurs et matériel d'impression offset,
30232100 - Imprimantes et traceurs,
30232110 - Imprimantes laser

3. Référence

3.1 Numéro de référence de la publication

Publication du :   22.12.2021
Organe de publication :   Simap
Numéro de la publication 1236535

3.2 Cette publication se réfère à

Rectification

4. Les points suivants doivent être rectifiés dans la publication d'origine

4.1 Texte à corriger dans la publication d'origine

Point où le texte doit être corrigé :   3.8 Justificatifs requis
Au lieu de :   Cap02
Les CG susmentionnées s'appliquent au marché faisant l'objet du présent appel d'offres avec les modifications (compléments,adaptations, dérogations) spécifiées dans l'annexe No 9.3.3 du cahier des charges. Les soumissionnaires qui y apportent desmodifications supplémentaires (compléments, adaptations) sont exclus de la procédure.
Il faut indiquer :   Cap02
Les CG susmentionnées s'appliquent au marché faisant l'objet du présent appel d'offres avec les modifications (compléments,adaptations, dérogations) spécifiées dans l'annexe No 9.3.3 du cahier des charges et chiffre 7 du projet de contrat. Les soumissionnaires qui y apportent desmodifications supplémentaires (compléments, adaptations) sont exclus de la procédure.

Le nouveau projet de contrat et le catalogue d'exigences adapté ont été téléchargés sur simap.

Point où le texte doit être corrigé :   3.8 Justificatifs requis
Au lieu de :   Cap18 (uniquement pour le lot 1)
Fournitures
• Aucun appareil ne doit être à l'arrêt suite à des fournitures non livrées. S'il est établi que l'appareil ne peut pas être utilisé en raison de fournitures qui n'ont pas été livrées ou qui l'ont été tardivement par la faute du soumissionnaire, ce dernier devra offrir deux heures de service de répartition (Cap19). En outre, une livraison express doit être effectuée dans les 4 heures.
• À la demande du FP, le soumissionnaire doit livrer gratuitement les fournitures qui ont été perdues ou qui n'ont pas été livrées. Il faut s'attendre à environ 1 % des fournitures qui, malgré une livraison effectuée correctement, ne parviennent pas jusqu'à l'appareil et doivent par conséquent être remplacées.
• Le contenu des fournitures doit être contrôlé aux rayons X, en Suisse, avant d'être livré au BP. Une mention attestant que le contrôle a été réalisé doit figurer sur le paquet.
• L'administration fédérale devient propriétaire des fournitures en payant le prix par page. En principe, les fournitures vides sont retournées au soumissionnaire. Toute obligation de les retourner est toutefois exclue. D'expérience, environ 60 % des fournitures sont retournés.
• Le soumissionnaire garantit que les fournitures vides puissent être retournées gratuitement.
L'adjudicataire fournit des conteneurs de collecte pour les sites plus petits et des palettes pour les plus grands, qu'il se charge également de ramasser et de retourner. Les retours peuvent également contenir des consommables d'autres fournisseurs.
Il livre au FP et met à sa disposition gratuitement deux exemplaires de chaque fourniture par appareil.
Il faut indiquer :   Le point suivant a été supprimé: "• Le contenu des fournitures doit être contrôlé aux rayons X, en Suisse, avant d'être livré au BP. Une mention attestant que le contrôle a été réalisé doit figurer sur le paquet."

Cap18 (uniquement pour le lot 1)
Fournitures
• Aucun appareil ne doit être à l'arrêt suite à des fournitures non livrées. S'il est établi que l'appareil ne peut pas être utilisé en raison de fournitures qui n'ont pas été livrées ou qui l'ont été tardivement par la faute du soumissionnaire, ce dernier devra offrir deux heures de service de répartition (Cap19). En outre, une livraison express doit être effectuée dans les 4 heures.
• À la demande du FP, le soumissionnaire doit livrer gratuitement les fournitures qui ont été perdues ou qui n'ont pas été livrées. Il faut s'attendre à environ 1 % des fournitures qui, malgré une livraison effectuée correctement, ne parviennent pas jusqu'à l'appareil et doivent par conséquent être remplacées.
• L'administration fédérale devient propriétaire des fournitures en payant le prix par page. En principe, les fournitures vides sont retournées au soumissionnaire. Toute obligation de les retourner est toutefois exclue. D'expérience, environ 60 % des fournitures sont retournés.
• Le soumissionnaire garantit que les fournitures vides puissent être retournées gratuitement.
L'adjudicataire fournit des conteneurs de collecte pour les sites plus petits et des palettes pour les plus grands, qu'il se charge également de ramasser et de retourner. Les retours peuvent également contenir des consommables d'autres fournisseurs.
Il livre au FP et met à sa disposition gratuitement deux exemplaires de chaque fourniture par appareil.

Le catalogue d'exigences adapté a été téléchargé sur simap.

Point où le texte doit être corrigé :   3.8 Justificatifs requis
Au lieu de :   Annexe 1 catalogue des exigences
ST02.03 Spécification technique "Energie und Umwelt"
Der Anbieter bestätigt, dass die Labels ENERGY STAR (Version 3.0) und Blauer Engel (Version 1.0) durch die angebotenen Geräte vollumfänglich erfüllt werden:
• Ein gültiges Zertifikat des Labels [ENERGY STAR for Imaging Equipment] Version 3.0 vom Okt. 2019, für die in der Ausschreibung angebotenen Geräte muss auf Aufforderung unter Angabe der exakten Modellbezeichnung in der US ENERGY STAR Programm-Datenbank eingereicht werden.
• Ein gültiges Zertifikat des Labels [Blauer Engel für Drucker und Multifunktionsgeräte], Version 1.0 Ausgabe Januar 2017 für die in der Ausschreibung angebotenen Geräte muss auf Aufforderung unter Angabe der exakten Modellbezeichnung eingereicht werden.
Il faut indiquer :   Annexe 1 catalogue des exigences
ST02.03 Spécification technique "Energie und Umwelt"
Der Anbieter bestätigt, dass das Label ENERGY STAR (Version 3.0) durch die angebotenen Geräte vollumfänglich erfüllt wird:
• Ein gültiges Zertifikat des Labels [ENERGY STAR for Imaging Equipment] Version 3.0 vom Okt. 2019, für die in der Ausschreibung angebotenen Geräte muss auf Aufforderung unter Angabe der exakten Modellbezeichnung in der US ENERGY STAR Programm-Datenbank eingereicht werden.

Le catalogue d'exigences adapté a été téléchargé sur simap.

Point où le texte doit être corrigé :   4.2 Conditions générales
Au lieu de :   Les CG susmentionnées s'appliquent au marché faisant l'objet du présent appel d'offres avec les modifications (compléments,adaptations, dérogations) spécifiées dans l'annexe No 9.3.3 du cahier des charges. Les soumissionnaires qui y apportent desmodifications supplémentaires (compléments, adaptations) sont exclus de la procédure.
Il faut indiquer :   Les CG susmentionnées s'appliquent au marché faisant l'objet du présent appel d'offres avec les modifications (compléments,adaptations, dérogations) spécifiées dans l'annexe No 9.3.3 du cahier des charges et chiffre 7 du projet de contrat. Les soumissionnaires qui y apportent desmodifications supplémentaires (compléments, adaptations) sont exclus de la procédure.

Le nouveau projet de contrat et le catalogue d'exigences adapté ont été téléchargés sur simap.

4.2 Données à corriger

Délai de clôture pour le dépôt des offres

Jusqu'à présent: 18.02.2022 23:59
Nouveau: 28.02.2022 23:59

Date de l’ouverture des offres

Jusqu'à présent: 24.02.2022
Nouveau: 03.03.2022

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.