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11.02.2022|Projekt-ID 233606|Meldungsnummer 1245091|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 11.02.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise sa
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports publics de la région lausannoise sa,  à l'attention de Service des Achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  Fax:  +41 (0) 21 626 10 20,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch,  URL www.t-l.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Transports publics de la région lausannoise sa,  à l'attention de Service des Achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

04.03.2022
Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch.
Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 24.03.2022 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

25.03.2022, Heure:  10:00, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

PeP Rénovations Dépôt et Atelier - Installations électriques

2.3 Référence / numéro de projet

MP 2021.12.527

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45310000 - Travaux d'équipement électrique
Code des frais de construction (CFC): 231 - Equipements à courant fort,
232 - Installations à courant fort,
233 - Lustrerie,
235 - Equipements à courant faible,
236 - Installations à courant faible,
237 - Automatismes du bâtiment,
238 - Installations provisoires,
239 - Divers

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent appel d’offres porte sur les travaux de CFC 23 Installations électriques.
-Remplacement de l’éclairage des niveaux 1,2,3 et 4 avec gestion automatisée par luminaires DALI et actionneurs KNX environ 2600 pièces.
-Remplacement de 11 tableaux électriques et câbles d’alimentation
-Remplacement de l’éclairage de secours de ces niveaux
Travaux effectués avec locaux en exploitation et créneaux horaires précis.
Eclairage et tableaux électriques à mettre en place en parallèle des équipements existants.
Le détail des travaux et prestations attendues est décrit dans la pièce 2 « Cahier des charges technique ».
Il est prévu de débuter l’exécution des travaux au 01.09.2022, sous réserve de l’obtention des crédits ou des autorisations idoines.

2.7 Lieu de l'exécution

Transports publics de la région lausannoise sa
Chemin du Closel 15
CH – 1020 Renens

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.09.2022, Fin: 31.01.2024
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Les travaux des niveaux 1, 2, et 3 sont en option, sous réserve de la validation du crédit afférent.
Elle sera confirmée à la signature du contrat.
Le prix déposé de l’option sera pris en considération pour l’évaluation du prix du présent marché.
Le MO se réserve le droit de ne pas commander cette option, sans coût supplémentaire.

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.09.2022 et fin 31.01.2024
Remarques: Selon documents d'appel d'offres.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".

3.6 Sous-traitance

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 30.12.2022

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Transports publics de la région lausannoise sa,  à l'attention de Service des Achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  Fax:  +41 (0) 21 626 10 20,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch,  URL www.t-l.ch
Dossier disponible à partir du: 11.02.2022  jusqu'au  23.03.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux soumissionnaires intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Une visite des lieux est organisée le 02.03.2022 à 9h30
Le lieu de rendez-vous est chemin du Closel 15 – 1020 Renens (réception 6ème étage).
La participation des entreprises n’est pas obligatoire, mais fortement recommandée.
Les modalités de participation à la visite sont décrites à l'article 5.4 de la pièce 1 "Conditions administratives".

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.