Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1245273
18.02.2022|Projekt-ID 233644|Meldungsnummer 1245273|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 18.02.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: L'EPARSE - Association intercommunale pour l'épuration des eaux - Zone Payerne
Service organisateur/Entité organisatrice: CFA Ingénieurs Conseils SA,  à l'attention de M. Georges Roulin, Route du Châtelard 15 - CP 92,  1530  Payerne,  Suisse,  Téléphone:  026 662 02 10,  E-mail:  admin@cfa-ing.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

L'EPARSE - Association intercommunale pour l'épuration des eaux - Zone Payerne
p.a. Commune de Cugy, Route de Fétigny 22A,  1482  Cugy,  Suisse,  Téléphone:  026 660 16 92,  E-mail:  info@cugy-fr.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

11.03.2022
Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises via le forum SIMAP.CH
L'adjudicateur répondra aux questions sous la forme d’un fichier qui pourra être téléchargé sur le site Internet SIMAP.CH.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 04.04.2022 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Le moment de l'arrivée à destination de l'offre fait foi (le cachet postal ne fait pas foi).

1.5 Date de l’ouverture des offres:

04.04.2022, Remarques:  Pas d'ouverture publique. Le procès-verbal peut être téléchargé sur la plateforme SIMAP.CH dans les 3 jours ouvrables suivant la date d’ouverture des offres

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

STEP Régionale de l'Eparse - Appel d'offres mandataires ingénieur civil réseaux

2.3 Référence / numéro de projet

167321

2.4 Marché divisé en lots?

Oui (sans spécification)
Les offres sont possibles pour  tous les lots

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie

2.6 Objet et étendue du marché

Marché de service pour la transformation des STEPs existantes et la construction des réseaux de raccordements à la STEP de l'Eparse pour les phases 31 (reprise de l'étude préliminaire) à 53 (mise en service et achèvement) pour les prestations d'ingénierie suivantes :
- Génie civil des raccordements (GC)
- Ouvrages en béton (BEPs, STAPs et aménagements extérieurs)

2.7 Lieu de la fourniture du service

Payerne VD

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Oui

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Voir documents d'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Voir documents d'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Voir documents d'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir documents d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

L'association d'entreprises (consortium) ou de bureaux pour le rendu d'une offre en tant que soumissionnaire est limité à 2 membres.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance est admise pour des prestations clairement identifiées et annoncées sans ambiguïté par le soumissionnaire. La part de sous-traitance ne doit pas dépasser les 15% de l’ensemble du marché.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.02.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Voir documents d'appel d'offres

4.2 Conditions générales

Voir documents d'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

Exclues

4.4 Exigences fondamentales

Voir documents d'appel d'offres

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Voir documents d'appel d'offres

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.