Annonce préalable- Date de publication Simap: 14.02.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de l'Informatique et de la télécommunication OFIT
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL, Fellerstrasse 21,
3003
Berne,
Suisse,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Délai pour la remise des offres- 40
jours après la publication de l'appel d'offres
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.5
Genre de marché
-
pas spécifié
1.6
Marchés soumis aux accords internationaux
-
pas spécifié
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- (22112) 609 Smart Devices et Produits dérivés et services de réparation
2.2 Référence / numéro de projet- (22112) 609
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 30213200 - Ordinateur tablette, | | 32250000 - Téléphones mobiles, | | 32252110 - Téléphones mobiles mains-libres (sans fil), | | 32252000 - Téléphones GSM, | | 32236000 - Radiotéléphones, | | 32270000 - Appareils de transmission numérique, | | 50312420 - Réparation de micro-ordinateurs, | | 50312220 - Réparation de mini-ordinateurs |
2.4 Objet et étendue du marché
- Nous recherchons un (1) adjudicataire qui devra fournir les prestations suivantes sur la durée du contrat visée (8 ans).
Les prestations comprennent entre autres : • Fourniture de smart devices • Gestion d'un pool d'appareils de remplacement • Traitement des cas de garantie • Traitement des réparations
Le nombre total de Smart Devices actuellement en service se situe entre 15'000 et 20'000 appareils. Environ 90% sont des appareils de la société Apple. Le nombre de réparations par an s'élève à environ 600. La taille du pool de réparation représente environ 1% de la quantité totale d'appareils.
2.5 Lieu du marché- Toute la Suisse
2.6 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.10 Délai d'exécution- Début 01.01.2023 et fin 31.12.2030
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Les conditions générales de participation seront communiquées lors de la publication de l'appel d'offres public.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Pas admises.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Les critères d'aptitude seront annoncés lors de la publication de l'appel d'offres public.
3.9 Critères d'adjudication- conformément aux indications suivantes:
- Les critères d'adjudication seront communiquées lors de la publication de l'appel d'offres public.
3.10 Obtention des documents de l'annonce préalable-
sous
www.simap.ch
Informations complémentaires pour l'obtention des documents de l'annonce préalable: Il n'y a pas de documents de l'annonce préalable disponibles.
3.11
Conduite d'un dialogue
-
Non
4.6 Autres indications- L’adjudicateur a l'intention de publier les documents d'appel d'offres en allemand. Par cet avis préalable, il veut clarifier s'il est nécessaire de disposer de documents d'appel d'offres sur le marché dans la langue officielle en français (art. 21, al. 2 OMP).
Les soumissionnaires potentiels qui sont intéressés par les documents d'appel d'offres en français et ayant l’intention de soumettre une offre, sont priés d’exprimer leur intérêt pour l'appel d'offres public jusqu’au 28 février 2022 et d’indiquer leur besoin de documents d'appel d'offres en français par e-mail à beschaffung.wto@bbl.admin.ch.
Le contenu et les délais annoncés ici sont susceptibles de changer. Seul l'appel d'offres le plus récent fera foi. Il devrait avoir lieu au premier trimestre 2022.
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