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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1246855
18.02.2022|Projekt-ID 234084|Meldungsnummer 1246855|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 18.02.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Anières
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune d'Anières,  à l'attention de Mme Anne Bosshard, chemin de La-Carignan 5,  1247  Anières,  Suisse,  Téléphone:  022 751 11 45,  Fax:  022 751 28 61,  E-mail:  a.bosshard@anieres.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Commune d'Anières,  à l'attention de Mme Anne Bosshard, chemin de La-Carignan 5,  1247  Anières,  Suisse,  Téléphone:  022 751 11 45,  Fax:  022 751 28 61,  E-mail:  a.bosshard@anieres.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

11.03.2022

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 25.03.2022 Heure: 17:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

28.03.2022, Heure:  14:00, Lieu:  Mairie d'Anières

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Transformation de la mairie d'Anières - travaux de plâtrerie-peinture

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45442100 - Travaux de peinture,
45410000 - Travaux de plâtrerie,
45432220 - Travaux de pose de papier peint
Code des frais de construction (CFC): 271 - Plâtrerie,
2851 - Peinture intérieure

2.6 Objet et étendue du marché

Cloisons intérieures, doublages intérieurs, faux-plafonds, pose de papier peint, peinture

2.7 Lieu de l'exécution

Route de la Côte-d'Or
1247 Anières

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 11.04.2022, Fin: 30.09.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

montant de l'offre  Pondération 35 
références  Pondération 30 
organisation  Pondération 25 
respect du planning  Pondération 20 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 11.04.2022 et fin 30.09.2022

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

8 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.02.2022  jusqu'au  25.03.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.