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25.02.2022|Projekt-ID 234165|Meldungsnummer 1247249|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  ZG  25.02.2022
Date de publication Simap: 25.02.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Arbeitslosenkasse Kanton Zug
Service organisateur/Entité organisatrice: Arbeitslosenkasse Kanton Zug,  à l'attention de Titus Koller, Industriestrasse 24,  6300  Zug,  Suisse,  E-mail:  titus.koller@zg.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Arbeitslosenkasse Kanton Zug
NICHT ÖFFNEN Submission FA-ALH,  à l'attention de Titus Koller, Industriestrasse 24,  6300  Zug,  Suisse,  E-mail:  titus.koller@zg.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

14.03.2022
Remarques: Les questions peuvent être posées par e-mail à ALH@atrete.ch jusqu'au 14.03.2022 à 17h00. Une compilation des questions posées en temps voulu et des réponses correspondantes sera mise à la disposition de tous les soumissionnaires sous forme anonyme au plus tard le 16.03.2022 à 17h00.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 07.04.2022 Heure: 10:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les offres doivent être remises sous enveloppe fermée, dûment complétées et portant la mention "Documents d'offre : FA-ALH". Elles doivent parvenir à l'adresse indiquée de la caisse de chômage de Zoug au plus tard à la date et à l'heure limites de remise des offres.
Les offres peuvent être envoyées par courrier à l'autorité adjudicatrice (la date du cachet de la poste n'est pas déterminante), déposées les jours ouvrables de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 à l'adresse indiquée ci-dessus. La date du cachet de la poste n'est pas déterminante.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

07.04.2022, Heure:  10:30, Lieu:  Industriestrasse 24, 6300 Zug, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique. Un protocole de l'ouverture des offres est établi.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[7] Traitement des données et activités apparentées

2.2 Titre du projet du marché

FA-ALH

2.3 Référence / numéro de projet

Submission FA-ALH

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui

2.6 Objet et étendue du marché

Les services d'aide aux chômeurs des cantons de Schaffhouse et de Zoug, représentés par la caisse de chômage de Zoug, recherchent un fournisseur capable d'assurer l'acquisition, le développement et la maintenance / le support d'une application métier d'aide aux chômeurs (FA-ALH) pour la gestion des affaires. La fonctionnalité supplémentaire à développer doit être basée sur une solution standard existante sur le marché pour la gestion des affaires (GEVER). Le développement doit être effectué selon des méthodes agiles.

La collaboration doit être réglementée dans un contrat qui, dans le cadre de sous-contrats, couvre l'acquisition et la maintenance de la solution standard pour chaque canton séparément, le développement initial de la fonctionnalité supplémentaire, ainsi que le développement périodique dans un contrat commun.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Emplacements Arbeitslosenkasse Zug, SVA Schaffhausen

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 30.05.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

ZK01: Références  Pondération 10% 
ZK02: Functionnalité du logiciel standard  Pondération 25% 
ZK03: Préstations de développement  Pondération 20% 
ZK04: Préstations de maintenance  Pondération 5% 
ZK05: Prix  Pondération 40% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 30.05.2022
Remarques: Début du contrat-cadre 30.05.2022
Début des travaux de développement : 30.05.2022
Fin des travaux de développement : 31.12.2022
Début du contrat de maintenance et d'assistance prévu fin Q1/2023
Go Live de l'application métier FA-ALH prévu pour fin Q1/2023

3. Conditions

3.5 Communauté de soumissionnaires

La soumission d'offres par des communautés de soumissionnaires n'est pas possible.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 04.03.2022
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Allemand
Langue de la procédure: Allemand
Remarques: Seuls le texte court de l'appel d'offres et les annexes D1 et D2 (accords de confidentialité de Schaffhouse et de Zoug) sont publiés sur la plateforme simap.ch. Seuls les soumissionnaires qui envoient les deux accords de confidentialité valablement remplis sous forme de fichier PDF scanné à l'adresse ALH@atrete.ch recevront la version complète du cahier des charges ainsi que l'intégralité des annexes.
Il est recommandé de remettre l'accord de confidentialité avant le 04.03.2022

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 30.12.2022

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 25.02.2022  jusqu'au  06.04.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Seuls le texte court de l'appel d'offres et les annexes D1 et D2 (accords de confidentialité de Schaffhouse et de Zoug) sont publiés sur la plateforme simap.ch. Seuls les soumissionnaires qui envoient les deux accords de confidentialité valablement remplis sous forme de fichier PDF scanné à l'adresse ALH@atrete.ch recevront la version complète du cahier des charges ainsi que l'intégralité des annexes.
Il est recommandé de remettre l'accord de confidentialité avant le 04.03.2022.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.4 Exigences fondamentales

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours administratif écrit auprès du tribunal administratif du canton de Zoug, case postale, 6301 Zoug, dans un délai de 10 jours à compter de la publication au Journal officiel du canton de Zoug. L'acte de recours doit contenir une requête et un exposé des motifs. La décision contestée doit être jointe ou désignée avec précision. Les moyens de preuve doivent être mentionnés et joints dans la mesure du possible.