Appel d'offres- Date de publication Simap: 07.03.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Chêne-Bougeries
Service organisateur/Entité organisatrice: Buffet-Boymond sa / T ingénierie (Genève) sa,
à l'attention de
Charles Babel, Quai du Seujet 18,
1201
Genève,
Suisse,
Téléphone:
022 716 08 00,
E-mail:
cb@t-groupe.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Chêne-Bougeries,
à l'attention de
M. Martin Fragnière (secrétaire général adjoint), Route de Chêne 136,
1224
Chêne-Bougeries,
Suisse,
Téléphone:
022 869 17 17,
Fax:
022 869 17 18,
E-mail:
m.fragniere@chene-bougeries.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.04.2022 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Deux enveloppes, une pour les attestations et une pour le dossier d'appel d'offre. Avec mention : "Collecteur EU chemin de la Montagne"
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 08.04.2022, Heure:
14:00, Lieu:
Commune de Chêne-Bougeries
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Collecteur EU chemin de la Montagne
2.3 Référence / numéro de projet- 221127-2
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil |
Code des frais de construction (CFC): | 13 - Installations de chantier en commun,
| | 15 - Adaptation du réseau de conduites existant |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 111 - Travaux en régie,
| | 113 - Installations de chantier,
| | 117 - Démolitions et démontages,
| | 151 - Constructions de réseaux enterrés,
| | 223 - Chaussées et revêtements,
| | 237 - Canalisations et évacuation des eaux |
2.6 Objet et étendue du marché
- Construction d'un collecteur EU de diamètre 315 mm avec une profondeur de 3 à plus de 5m.
Réalisation en plusieurs étapes.
2.7 Lieu de l'exécution- Chemin de la Montagne - Chêne-Bougeries
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 05.09.2022, Fin: 30.08.2024
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 30%
Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 40% Références
Pondération 10% Qualité technique de l'offre
Pondération 20%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Sur la méthode de blindage.
Le phasage ne peut pas être modifié.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 05.09.2022 et fin 30.08.2024
- Remarques: Prévu sur 2 ans au des 6 étapes de travaux et de la réalisation des aménagements de surface entre les changements de phases.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.3 Conditions de paiement - A 30 jours avec une retenue de 10% jusqu'à la réception des travaux et la remise d'une garantie d'assurance de 5%.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 07.03.2022
jusqu'au
01.04.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Pas de visite des lieux organisée par la DT.
L'entreprise st libre de se rendre sur site.
4.4 Exigences fondamentales
- Tenir compte du travail en étapes avec interruption des travaux entre les phase pour laisser l'entreprise en charge des travaux d'aménagement de surface de réaliser son intervention.
4.7 Organe de publication officiel- Site du SIMAP.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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